[clos]Prix space cake ?


Messages recommandés

J'ai vu le post it sur les space cake plus haut, mais le dernier message datant, je me suis dit que je ferais peut être mieux de faire un nouveau sujet.

 

Voila l'anniv d'un pote approche, et j'aimerais bien changer un peu et donc faire un space cake, on est tous des fumeurs modérés (certains de nos potes ne fument pas du tout mais ont promis d'essayer :siff:).

 

Et je me demandais combien de grammes de beuh je devrais mettre pour par exemple un brownie disons 6 - 8 personnes ? Et surtout quel prix me couterait ces grammes ?

 

Je suis pas un gros professionel, je ne peux malheuresement pas faire pousser, jvais donc devoir aller acheter comme un grand a quelqu'un (encore une fois va falloir que jtrouve :bigspliff:) et j'aimerais savoir (plus ou moins) combien d'euros jdois demander pour faire un truc qui défonce correctement ? (jveux pas partir en bad quoi, mais si on pouvait planer ce serait nickel :-P)

 

Ensuite pour le gateau, j'ai vu un paquet de recette, c'est pas bien important, je choisirai le meilleur ;-)

 

Voila merci d'avance pour vos réponses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ici c'est auto-prod!

pas de marché noir!

et même si on voulait te répondre, on ne pourrait as car ça dépend de trop de facteurs!

 

je te déconseille fortement toute fois d'en faire tester à des non-fumeurs!

 

clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.