Douai, 59, SIGNAL D'ALARME, a lire le + vite


Messages recommandés

Si vous habitez Douai, je vous conseille de ne plus aller a L'Arsenal ,squatt de fumeur, ou ds les alentour.

Chui reperé, mes potes son reperés, les keuf savent tout, ont des preuves photo, video, des temoin C'EST LA MERDE !!!!!!!!!!!

Consommateurs, planquer vous , dealers: faites une pause DE TT URGENCE !!!!!!!!!

Ca pu Douai !!!!!

Si vous etes ds un lycee du centre ville, que vous revendez : je me repette mais STOP :-(

si vous voulez continuer a faire comme le smiley ci dessus, suivez mes conseille

...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les consommateurs , si majeurs, ne risquent rien, ils s'en foutent des gens qui fument (la preuve sinon ils t auraient deja choper). Par contre vendeurs, cachez vous, allez tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c klr, dans le nord y a trop de flic...

mais bon, moi jai habité a dunkerque pdt un petit bou de tps, et les flics venaient pas faire chier le monde...

bon ta ka demenager :-( va tinstaler en suisse!!

bonne fumette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c klr, dans le nord y a trop de flic...mais bon, moi jai habité a dunkerque pdt un petit bou de tps, et les flics venaient pas faire chier le monde...

 

Ce qui me fait bien rire c'est qu'il y a des flics partout dans le nord (surtout à Lille d'ailleur)et j'ai lu dans un journal qu'il en manque cruellement!!!

Sinon depuis que sarko est a l'interieur, (était...)les flics ne rigole plus :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

venimous a écrit :

Ouai c klr, dans le nord y a trop de flic...mais bon, moi jai habité a dunkerque pdt un petit bou de tps, et les flics venaient pas faire chier le monde...

 

Ce qui me fait bien rire c'est qu'il y a des flics partout dans le nord (surtout à Lille d'ailleur)et j'ai lu dans un journal qu'il en manque cruellement!!!

Sinon depuis que sarko est a l'interieur, (était...)les flics ne rigole plus ;)

 

Ben c peut-être normal c la région de france la plus peuplé!! Sinon ds le genre ville hyper fliké Nantes c pas mal!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Je vs rassure moi j'habite ds la région parisienne depuis peu de tps et depuis que j'y habite je me suis fé goler 3 fois avc des quantités négligables...

Mais 3 fois quand même c'est abusé je trouve

Maintenat je me retrouve en injonction thérapeutique à devoir aller voir un psy pke je me suis fé pécho avec 6g de beuh qui servaient uniquement à ma conso perso (je le précise)

Pour finir ce gouvernement et cet état me dégoute ils considèrent la culture du canna comme un crime

pffff!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites