Invité Posté(e) janvier 26, 2010 Partager Posté(e) janvier 26, 2010 Bonjour messieurs, je souhaiterais ouvrir un sujet sur la différence entre ces 2 types d' éclairage,ayant déjà eu de très bon résultat en MH. après avoir déménager j ai un espace de 0.8M carré. en effet le départ après quelques ajustements me donne des pieds très trapus me permettant de bouturer mais je trouve que c est lent pour mes mères avec mon 2*80w et mes boutures beaucoup plus lentes et fragiles. es-ce que je dois augmenter ma distance plantes/lumière au risque de les étioler? ou de passer en MH que je maitrise mieux au risque de payer? Afin d'obtenir de jolies filles(shiva skunk femelle)avant ma flo.petite précision j'ai un cool tube et de quoi ventiler/extraire 4M carré.C vraiment la différence entre ces deux types d'éclairage pour la croissance qui m'intéresse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 28000lumens...peut etre... et quelques degrés de plus pour un petit espace ca tombe bien en ce moment pour les boutures...de plus j ai remarqué que mes feuilles bassent sont mieux éclairés.(elles jaunissaient) le néon c bien au début pour l enracinement...mais rien de tel qu une MH a bonne distance pour une belle croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 bon ba je me répond!!!!!! -le néon oui: pour faire des pieds trapus bien encré avec ses belles racines. -d'ailleurs il y a du jolie boulot avec une petite envirolyte. -puis une bonne grosse mh a 40 cm pour bien la faire musclée. -1mois et demi de croissance elle a rattrapé 15 jours sur ma grande.(pots de 50cm) -et celle en plus petit pots (25cm)ba plus petites. un énorme, pot un bon palissage,et: la flo: HPS la j y suis et c cool.un peu plus d'humidité depuis quelques jours et sa gonfle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykha 4 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 salut anonyme, a oui c moi, je t'ai retrouvé... donc il vaut mieux changer d'éclairage pour avoir le spectre lumineux approprié aux différents stades de culture. ou bien posséder différents espaces de culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 Tu veux qu'on te laisse tous seul ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 Allez viens MF .. Myhka,tu joue au tennis avec toi meme ? Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykha 4 Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 nan, je me suis fais lourder par jeannoublie,je l'avais pris à partie en MP.mais bon je me suis tapé au moins 10 pages de"à quoi saire le ph down";"à quel dist.la.lum.stp";et autres conneries donc je comprend mieux. mais bon je récupère mes topics et tanpis pour mes 50 post. cannaweedeur d'1 semaine c bien.le rang ne fais pas l'homme... et encore moins la weed. "L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte".confucius. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sickb0y 1 Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 Ahaaaaah il se fait tard, je me suis tapé un gros fou rire sur ton topic Mykha, merci à toi ! C'est assez fou comme tu peux faire avancer toi grâce à l'expérience de toi. Faites quand même gaffe à pas vous chamailler ! Allez bye ... Ps : ce post n'est en aucun cas moqueur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés