Encore du boulot pour les modos...


Messages recommandés

Salut cannaweedeux et cannaweedeuses.

Devant la multiplication de posts inutiles,injurieux,de mineurs ou autres toujours présents sur le serveur,alors que certains d'entre eux placent le site en infraction vis a vis de la loi,je souhaite proposer une regle simple pour debarrasser efficacement le site de ces futilités inutiles lui nuisant en tous points de vue,tant de son image que du stockage des datas,j'en passe et des meilleures.

La régle que je propose est fort simple elle provient d'un forum similaire a cannaweed en son sujet:dans chaque message envoyé,presence d'une icone destinée en cas d'avis defavorable au contenu du topic a envoyer le message aux modos,ceux ci devant la multiplication de ces avis sur un même message pourront alors prendre les mesures qui s'imposent.

Néanmoins n'étant pas informaticien "i'm just a poor lonesome grower " je ne connais pas les possibilités qui sont offertes au site pour proceder ainsi mais je pense sincerement que cette methode peut être efficace.

Vous êtes invités à manifester vos reactions sur ce topic,la critique étant souvent constructive nous n'aurons tous qu'a y gagner...

Bonne culture a tous sensigrower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai,mais bon,sinon,les modos n'ont qu'a cloturer les topic inutiles,dans lesquel tout le monde s'insultes!!ca eviterait de les faires remonter a chaques fois!

 

D'ailleurs,je trouve qu'on les vois de moin en moin les modos,car a part arecibo que l'on voit souvent,il restes plus grand monde sur le forum!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que les moderateur son plus absent ces temps ci. Les modérateurs seront bientot "mis à jour" pour voir lesquels d'entre eux veullent vraiment modérer le site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Kobra est interne, ce qui explique qu'il ne soit pas présent très souvent.

En ce qui me concerne, je suis en période d'exams donc je limite un peu mes visites.

 

Pour revenir au sujet principal, le système que tu proposes pourrait être intéressant mais il faudrait instaurer une "limitation de vote" (pour qu'il ne puisse pas y avoir plusieurs votes de la part d'un seule et même personne qui n'aimerait pas un membre ou un topic).

 

De plus, il faudrait limiter la suppression des topics aux cas de force majeure (genre spider). Il ne faudrait pas, par exemple, qu'un topic se pronancant contre la légalisation soit supprimé par décision des membres pro-légalisation. Il faut maintenir la liberté d'expression tout en empechant la pollution par certains.

 

En bref, ça fait pas mal de boulo pour les admins...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Arecibo entierement d'accord avec toi limitation des votes a un seul par cannaweedeur,suppression des topics inutiles reservée aux cas de force majeure,sont de bonnes garanties du maintien de la liberte d'expression...

Et pour les mineurs que se passe t'il?Je veux dire certains sont surement charmants mais si cela continue c'est tout cannaweed qui sera privé de liberté d'expression...

@+sur cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux dire certains sont surement charmants mais si cela continue c'est tout cannaweed qui sera privé de liberté d'expression...

 

Pourquoi ?

Tu crains qu'on puisse faire fermer le site parce qu'il accueille des mineurs ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les mineurs, on ne peut rien faire, c'est pas possible de limité le site à une catégorie de personne ! On ne peut pas limité au mineur, ni au femme enceinte (c un exemple).

 

Ensuite je ne pense pas que les membres devrai avoir un role à jouer dans la suppression des topic, ou leur fermeture. les modérateur sont fait pour ca. qu'il nous donne leur avis, c'est le but de ce forum, mais je ne pense pa k'il devrai voté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien en fait je pense egalement que les cannaweedeurs ne qont pas là pour voter,mais la présence d'une petite icone permettant d'envoyer le message a un modo serait utile pour que certains messages ne passent pas inapercus et restent sans sanctions,et si les modos ont trop de boulot il faut en recruter de nouveaux.

Je ne pense pas que le site pourrait etre ferme parce qu'il accueille des mineurs mais saches une chose,le fait qu'il en acceuille pourrait etre vu par un magistrat comme une incitation des mineurs a la debauche,ce qui peut aller selon leur age de la contravention (en principe jusqu'a 1500¤ d'amende)au délit(en principe 25000¤ d'amende et jusqu'a 5 ans d'emprisonnement).

Tout le monde a droit a l'information certes mais a quel prix?si le responsable du site est condamné un jour (simple hypothèse)mieux vaut que ce ne soit pas par la faute de la presence de mineurs sur le site.

A bon entendeur a bientot...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.