[Terre/Coco][clos] a propos des hermas ?


Messages recommandés

Salut all !
Pour ma première culture j'avais 1 ww et 3 a.m.s qu'un pote m'avais donné, la white widow était feminisée, pas de problème, pour les 3 a.m.s j'ai eu 3 herma sur 3 graines !
Ce meme pote qui a fumé de l'a.m.s un bon bout de temps a encore 10 graines, vous pensez que ce sont toutes des herma's ou cela veut rien dire ?
Je compte commandé des graines mais j'aimerai bien avoir 1 ou 2 pied de a . m . s vous pensez que il y a autant de chance que ce soit des femelles males ou herma ?
Ou vu que toutes les graines vienne de la meme beuh, ce sont toute des herma ?

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :-)

 

Les graines de ton pote... ce sont des graines qu'il a récupéré dans sa weed ?

 

Si oui... il y a de fortes chances qu'elles soient issues d'une autopollinisation et qu'elles aient, de ce fait, un penchant herma :bigspliff:

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuuuh !!

 

Boaaaah !!

 

La théorie veut que les autofécondées ont en général de fortes tendances herma....

 

...et sur les 3 seeds plantées t'as eu 3 hermas...

 

La théorie et la pratique semblent se rejoindre dans ce cas précis :bigspliff:

 

A ta place, j'laiss'rais tomber ces seeds :siff:

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut.

 

Ben oui prend pas le risque de recultiver des graines dont tu sais qu'elles sont potentiellements herma.

 

Meme si c'est vrai qu'une beuh un peu herma peut etre de la patate....mais bon, ça depend de ce qu'on veut dans son placo et l'ethique.

 

Sinon c'est quoi l' a.m.s ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weed miky,

on ne connait pas la provenance réelle des graines, mais il y'a quand même plus de risque que chez un breeder a mon avis surtout avec les 3/3 hermas .

Je compte commandé des graines mais j'aimerai bien avoir 1 ou 2 pied de a . m . s?

commandes des graines et vois avec un ou deux pieds en faisant des boutures si tu compte absolument garder cette variété si elles se déclarent femelles.sinon essaye de trouver de l'a.m.s chez un breeder, perso je ne connais pas cette variété.

tiens nous au jus

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est un cross de Swiss sativa et de Swiss indica, rien d'exceptionnel, du Greenhouse quoi :bigspliff:

 

Sinon, à 17,50 euros les 5 graines féminisées ou à 30 les 10,

le choix est vite fait, non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.