witeman 1 Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 (modifié) bjr a tous,j' ai mes plants qui sont a c+20est j'aimerais savoir quand je pourait passé en flomalheureusement je ne peut pas vous méttre de photocar ce n'est pas mon pc !!mais sinon elles ont une forte croissance je suis étoné moiméme.merci pour vos réponsses. Modifié juin 17, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedjun 4 Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 Bonjour, Dommage, tu n'auras pas de réponse, car tu n'a pas effectué de recherche, qui t'aurais permis decrouvrir la solution en 1 minute... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al-West 2 Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 Salut, ton topic risque d'etre ephémère car ta question est déjà traitée et tu dois avoir quelques milliers de JDC pour te répondre, mais tu peux d'ores et déjà passer en flo. il n'y a pas de temps précis, tout depend de la taille des pots et de l'espace à disposition et comment tu veux le remplir et surtout de ta variété. Va faire un tour sur mon JDC, j'ai lancé la flo à c+16 et là je suis à 3 semaines de flo en pots de 6.5l (donc stretch terminé). ça pourra peut etre t'aider. EDIT: mais comme dit plus haut, chercher, c'est bien!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 Bonsoir, Tout est dit. Merci de faire des recherches avant d'ouvrir un nouveau sujet pour une question récurrente. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) janvier 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2010 ok merci a toi al-west je suis allé faire un tour sur ton jdc et franchement bien! donc j'ai vu a quel moment tu est passé en flo et mes plants sont un peut plus grand que les tiens donc je pensse que c'est bon. mais est ce que ça n'aura pas d'incidence sur le volume récolté? sinon je suis en pot de 14l terreau plagron grow mix et engrais hesi. merci a toi pour c'est renseignement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 Salut, merci de lire la charte de cannaweed. Cette question de base de la culture a été posée de très nombreuses fois et fait même l'objet d'un tutoriel dans la FAQ Quand passer en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 salut, merci de prendre le temps de consulter les documents mis a ta disposition sur le site, ainsi que d'utiliser la fonction recherche du site avec des mots clef ( strech,...) sinon, tout est dit. clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés