nidhoggr 0 Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 La variété cultivée est de la White Skunk, les plantes sont à C+10 et une tache brune est apparue aujourd'hui sur le bout des premières feuilles d'une des plantes. Les autres jaunissent un peu surtout sur le bout des feuilles. C'est une culture indoor pour plus de précision voir mon JDC. Je ne pense pas à un sur arrosage car la terre est très sèche (je n'ai pas arrosé depuis 3 jours). Tout les renseignement du diagnostic sont sur mon JDC (en bas de page pour les photos des plants malades) donc je ne m'étend pas plus ici. Merci de me venir en aide car malgré mes recherches sur les guides de carences,excès et autres recherches, je suis bredouille..... Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaBulle 1 Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 "Samu", La température en moyenne tourne autour de 28° et l'humidité autour de 40% le jour et la nuit' date=' la température descend maxi a 18° et l'hygro est à 70%.Elles sont arrosé tout les 3 jours avec 10mL d'eau pure et ensuite 50mL d'eau avec Roots-Up et Grow-Up. Elles sont toujours à l'intérieur de pots (7*7*8) et je pense bientôt les rempotées dans des pots plus grand (23*23*24)de 9L[/quote'] T° ==> trop haute. Hygro ==> trop basse Comprend pas l'arrosage...... 1 arrosage 10ml puis 3 jours après 50ml puis 3 jours après 10ml ? Jviens d'en fumer un donc bon.... Pots : 7*7*8 ==> y'a plus de place donc rempotage dans pot de 3.4L et vu le nbre de plant prévoir de finir sur du 6L, et encore..... En gros suit le conseil de Par contre' date=' je te déconseille vivement de rempoter direct dans des pots 9L, l'arrosage serait vraiment galère à gérer au début.Passe par une taille intermédiaire genre 4 ou 5L, à 1€ le pot, tu ne regretteras pas l'investissement au regard des problèmes évités. Tu es en graines féminisées, je me demande bien quelle config finale tu compte réaliser pour 10 plantes dans 1m²... parce que 10 pots de 11L en 25x25cm, ça va être raide. Des pots de 6L en 18x18cm semblent plus raisonnables, surtout si tu veux conserver la tripaille (brumi, ventilo, ...) à l'intérieur. Dans ce cas, rempotage direct ou pots de 3.6L intermédiaires (15x15cm)[/quote'] Rien de plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidhoggr 0 Posté(e) janvier 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2010 Salut Cannabulle, en fait Comprend pas l'arrosage...... 1 arrosage 10ml puis 3 jours après 50ml puis 3 jours après 10ml ? Jviens d'en fumer un donc bon.... Il s'agit d'un arrosage de 60mL (10mL d'eau pure + 50mL d'eau avec additif) tout les 3 jours^^ Pots : 7*7*8 ==> y'a plus de place donc rempotage dans pot de 3.4L et vu le nbre de plant prévoir de finir sur du 6L, et encore..... Elle vienne d'être rempotées dans des pots de 5,5L car comme je le disait dans mon JDC je ne m'attend pas à 100% de réussite en fin de floraison... Sinon personne n'a d'autres info concernant le jaunissement sur le bout des feuilles? Cannabiquement, bon GROW. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) janvier 26, 2010 Partager Posté(e) janvier 26, 2010 salut!!! aucun cannaweedeur ne prendra la epine de diagnostiquer ton soucis si il faut aller a la peche aux info sur ton jdc..... regroupe tout ici en remplissant la fiche diag et on s'occupera de toi!! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3ki 0 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Yop! Je suis un peu ton post car j ai le meme soucis.. Mes plantes sont des skunk #1 d 1 mois et demi.. Courage pour la suite ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebbb 0 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 salut j ai se probleme aussi avec de la super skunk je pense que comme le disai cannabulle notre probleme vien de la temperature trop elever ou une lumier trop direct sur les plante je m explique a tu un ventilo qui soufle l air qui se trouve entre tes pied et la lampe le mien et tomber en panne et deus ou trois jour apres les feuill on commencer a jaunir je me trompe peu etre avis au autre connaiseur ps je pense que la skunk se porte mieux en exterieur bonne chance a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés