Engrais ferro.


Invité kro3815

Messages recommandés

Invité kro3815

Salut!

 

Voila je demare une culture en nft (avec un reservoir de 20l).J'ai fait une confiance aveugle au vendeur de mon grow shop qui ma fourni une gamme d'engrais en m'assurant que c'etait du top niveau!Mais après quelque recherches je ne trouve pas beucoup d'infos sur le net ou le forum. (seulement quelques avis qui sont partagés...)

Si vous utilisez cette marque, ou avez utilisé cette marque ca serait sympa de votre part de me dire ce que vous en pensez.

bb873.jpg

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kro,

 

Pour eviter de poluer le forum, tu aurais du utiliser l'un des topics unique sur les engrais...

 

Tu ne trouveras que très peu d'information sur les engrais Ferro sur le site. C'est une marque que nous sommes peu à utiliser :bigspliff: Pour avoir testé pas mal de prods, je me suis arrété chez eux il y a déja quelques années et j'en suis très satisfait. Très économique avec les gros volumes d'eau (60/100 l)

 

Attention de ne pas monter ton Ec trop haut... pas plus de 1.5/1.7 (c'est mon avis) et lit bien le topic sur l'EC pour les nuls pour avoir d'autres avis.

 

Bonnes cultures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.