jodu14 0 Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 bonjour a tous je vous explique mon probleme mon placard de flo doit s éteindre a 07h du matin et kan je suis allé voir mon placard de croissance ki s allume a 13h la flo été encore allumé j ai fai des recherche vite fait mais j ai rien trouvé si quelqun peu me dir se ke je doi faire sa seré cool merci a tous et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 salut!!! si cela ne ce produit qu'une foi alors normalement pas de soucis.... a ne pas recommencer..... pour cela je te conseil de changer de programmateur pour un electronique...... a plus tard!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité IndicaLove Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 c'est pas grave t'inquiéte, au pire(ou au mieux) t'aura peut-etre un mini flashing Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodu14 0 Posté(e) janvier 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2010 ok merci sinn je voulai savoir si je rallume mon placard kom d abitude comme si il c était rien passé ? ou pas ? merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 re!!! oui comme d'hab!!! mais change de timer!! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 salut. +1 pour kyky les timer électroniques sont plus fiables que les classiques mais si ça arrive une fois c'est pas méchant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodu14 0 Posté(e) janvier 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2010 merci pour vos réponse rapide mais pour l instant le programateur sa sera moi en attendan la paye en début de moi sa va etre long mais bon mais sa sera bon a l arrivé allé bonne culture merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 Je viens de régler mon problème identique au tiens regarde la ca devrait te parler!! La Un contacteur coute 15 euro et pas besoin de changer ton timer!! Même a 5 euro suivant ou il y a qqnu qui y fait la pub dans mon lien!! Cannabiquement!! Plus++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alberthofmann 2 Posté(e) janvier 27, 2010 Partager Posté(e) janvier 27, 2010 ben perso , en 4 ans de culture et des poussiere , je haie les timer electronique , il me durai 15 jour a peine et hop foutu !! soit l'ecran qui aime pas la lampe a sodium , soit il se declanche quand il a envie ... je suis toujour resté au timer mecanique , quitte a prendre chere mais le mecanique dure plusieur année sans souci , j'ai acheté 3 electronique , y ont pas duré longtemp , en plus pour la plupart si tu le debranche tu perd toutes tes cycles enregistrer , alor j'en ai acheté un a pile qui retien la memoire , et pareil au bout de 2 semaine sa bug a mort .... de la m ..... !!!! vive les timers mecanique a 3euro !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés