Ubunteuch 92 Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 Bonjour, Voici le lien vers un petit reportage de France Info. https://france-info.com/chroniques-le-plus-france-info-2010-01-22-drogue-au-volant-de-plus-en-plus-de-controles-395584-81-184.html Voilà, à plus les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredzon 1 Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 salut j arrive pas a faire fonctionner le lien, c est mon ordi qui bug ou c est normal? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 SAlut Le lien fonctionne chez moi Merci pour le partage ! A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedsky 1 Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 ben voila a force ils vont réussir a que tout le monde se mettent à leurs drogues légales et qui leur rapporte plus : les anxiolytiques , les antidépresseurs ca pose aucun soucis de se prendre des "tranxen" ou autres et de conduire , par contre le pétard c est trop dangereux , mais mort de rire _____________________________________________________________ L’herbe est une plante, les herbes sont bonnes pour tout. Pourquoi ces gens qui veulent tant faire le bien de tous, qui porte le nom de gouvernement ou autre, pourquoi ils disent que vous ne devez pas utiliser l’herbe ? Ils disent "non, vous ne devez pas l’utiliser parce que ça vous fait vous rebeller" Contre quoi ? Contre ceux qui n’ont besoin de rien, ils ont des bien matériels et ils veulent captiver ton esprit pour finir par dire : "Tu dois travailler et après on te mettra à la retraite" et ils gardent tout. Alors, avec l’herbe au lieu de vouloir travailler pour un patron, tu veux être comme lui. Pas pour dire que "Je veux le contrôle" mais dans le sens "Pourquoi je devrais me soumettre à ça ?" ça veut dire que tu es ton propre chef. Pour la première fois fais ce que tu veux, peu importe ce que disent les autres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjimainverte? 0 Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 salut a vous les potos, ça faisait un bail que j'avais pas posté ici, moi ce qui m'révolte dans ces histoire c'est que ce qu'on consomme "multiplie potentiellement le risque d'accident mortel de 1.8; ajoutez l'alcool et c'est multiplié par 15." Mais l'alcool seul????? aurais-je envie d'ajouter si de 1.8 on passe a 15 avec l'alcool pour moi le facteur le plus important dans l'histoire c'est pas ma plantouille!!! alors qu'ils arretent de nous faire ch**r avec leur idées!!! c juste mon point de vue chaqu'un en fait ce qu'il en veu;-) a+ les mek Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApprentisJedi 0 Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 yo! dacord benji je trouve aussi qu on est bien plus maitre sous thc que sous alcool! mais on est pas lucide pour autant... perso j ai adopté le combo bus-train-longskate ou velo dés que possible! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés