CannaBulle 1 Posté(e) février 8, 2010 Partager Posté(e) février 8, 2010 Salut Alex, ton passage sur mon Jdc, du coup ni une ni deux je fais le saut de puce et viens voir ce qui se trame par ici..... Bon ben c'est bien partis avec de bonne variété en plus..... tu vas te faire plaiz c'est sur mais tu vas aussi beaucoup flipper !!! La gestion du climat en indoor c'est quand même assez prenant... enfin pour ma part..... As tu régler ton soucis d'hygro ? De toute façon je reste dans les parages.... la WR m'interresse... Bon grow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenitoSuarez5 12 Posté(e) février 8, 2010 Partager Posté(e) février 8, 2010 Yo Alex, et bien ça roule visiblement, ta wh a recupérée et ya pas de raison que ça change sans nouvelle erreure. Perso j'ai commencé par un sur-arro qui c'est bien règlé, j'ai enchaîné par un sous-arro ;-( . Je reviendrais voir comment ça bouge chez toi, mets des belles MAJ avec photos des filles. Tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleX33AFE 27 Posté(e) février 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2010 Salut Alex, ton passage sur mon Jdc, du coup ni une ni deux je fais le saut de puce et viens voir ce qui se trame par ici..... Bon ben c'est bien partis avec de bonne variété en plus..... tu vas te faire plaiz c'est sur mais tu vas aussi beaucoup flipper !!! La gestion du climat en indoor c'est quand même assez prenant... enfin pour ma part..... As tu régler ton soucis d'hygro ? De toute façon je reste dans les parages.... la WR m'interresse... Bon grow ++ =) content de te voir ici cannabule , tu dis beaucoup flipper pour la culture ou pour l'après culture (conso quoi lol), bon cela dit ça s'applique aux deux ^^, j'avoue que les descriptions m'avaient bien donné envie L'hygro le blem c'est que il y a trop d'extraction (mon placo est en dépression), et je pense que la chaleur monterais trop si je l'alternais genre 15min ON/15min OFF :/ je pourrais tester à l'occaze ^^. La WR est celle que j'attends le plus, décrite comme une énorme claque dans la gueule, un gout pronnoncé de hash et autres festivités mdr En tout cas merci de suivre mon JDC ça fait plaiz Yo Alex, et bien ça roule visiblement, ta wh a recupérée et ya pas de raison que ça change sans nouvelle erreure. Perso j'ai commencé par un sur-arro qui c'est bien règlé, j'ai enchaîné par un sous-arro ;-( . Je reviendrais voir comment ça bouge chez toi, mets des belles MAJ avec photos des filles. Tchussss =) Oui je l'espère pour la WR ^^, je me demande pourquoi mes skunks ont cramé du bas, je sais que c'est symptôme typique du surdosage mais j'ai pourtant arrosé de manière raisonnable et espacée ^^ Dans ton cas, il vaut mieux sous arro que sur arro ^^ c'est toujours plus facile à rattraper (sauf si ça dure trop évidement ^^) Merci pour ton passage, j'irais faire un tour sur ton JDC =) Peace & bon grow les gens =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleX33AFE 27 Posté(e) février 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2010 Voilà des news des petites =), ça continue bien la croissance, je les asperge à l'eau histoire de faire remonter l'hygro ^^, prochain arrosage => eau+root juice (1ml/L)+biogrow (3ml/L)+powerzyme (2ml/L) Je me suis fait un tableau d'engraissage, dites moi si selon vous ça va =) (sachant que le root juice & le top max ne sont pas des engrais ^^) Une de mes deux White Rhino, qui était bien mal partie, elle a bien récupéré après le rempotage, photos à cro+14 et cro+21 soit 7 jours plus tard ^^ Toujours ouvert et OP pour toute critique, proposition ou avis Peace =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark27dog 0 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 yo man ! elle on bien repris tes petites je te souhaite une bonne continuation hésite pas a repasser quand tu veut tu c bien a+ dark27dog Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleX33AFE 27 Posté(e) février 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2010 Merci =), demain je les arrose avec la soupe =) espèrons que tout aille bien mais je pense pas qu'il y aura de problèmes ^^ Au passage tant que je poste, des news du jour des petites, tout va bien, j'ai pu observer la pousse des feuilles secondaires (celles entre le tronc et une feuille existante, sur le bas) =), même les skunks que je pensais vouées à la galère s'en sont bien remises super ^^ La WR 1 s'auto-palisse, je pense à cause du poids de ses feuilles, je ne sais si c'est important de la guider avec un tuteur ou pas, étant donné qu'elle est juste légèrement inclinée ^^ La tite famille =) La fameuse WR n°1 ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleX33AFE 27 Posté(e) février 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2010 :-D Des news des belles en cette fin de week end bien arrosé pour ma part ^^ Tout va bien, l'ensemble des plantes se développent normalement et de manière satisfaisante ^^, j'ai arrosé à l'engrais il y a deux jours, apparement ça leur a profité =), les deux skunks sont toujours légèrement à la bourre mais elles s'en sont réelement remises =) Je pense les palisser peu être petit à petit vu que les branches secondaires commencent à bien pousser, donc à voir pour le début de semaine Petite session Vue d'ensemble ^^ White Rhino 1 =) Skunk 1 Durban 1 Durban 2 Pour ceux qui se poseraient la question, les pousses dans le petit pot à l'avant sont des radis xD je fais le test pour voir ce que ça donne, j'ai mis des salades aussi, on verra bien Voilou, peaceee à tous =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr.greenweed 0 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 Salut a toi cher amis cannaweedeur! Ban je prend place chez toi a ske jvoi tes petites se portent pour le mieu ,Superbe variéter presser de voir ce Que sa va donner en Flo Tien regarde ce tableau la : tchusss !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleX33AFE 27 Posté(e) février 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2010 Salut =) Merci de ton passage sur mon JDC ça fait plaisir ^^, et merci de tes compliments sur mes plantounes =) Pour ce qui est de l'engraissage, le tableau Biobizz est pas mal, mais pas tout à fait adapté dans mon cas, et je pense pas qu'il faille gaver les petites à ce point ^^, de plus j'ai certains produits non biobizz (enzymes) et peu être bientôt trichodermas ^^, en tout cas merci ^^ Au passage j'aime beaucoup la citation de ta signature J'en profite pour faire une petite MAJ, les petites (sauf la skunk la moins grosse et par manque de punaises ^^), ont été palissées, je vais suivre l'évolution de celles-ci =) Une tite photo s'impose ^^ Voilou, peacee Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenitoSuarez5 12 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Yo alex, ça avance bien chez toi j'aime la tronche de tes plantounes, elles sont d'un beau vert. Ecoute bien les conseils de dr green ils sont avisés. Pour les engrais BioBizz attends de voir si j'ai des détracteur mais si tu suis leur tableau tu peux y aller ils ne sont pas trop dosés et de ce fait laissent le droit à l'erreur. Je repasse plus tard quand tu nous aura mis un belle série de photos. Bravo pour ton palissage il m'a l'air très bien réalisé. Tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Platoon34 0 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Salut à toi AleX33AFE sympa ces variétés et très joli tout çà. je suis ça de prés . A bientôt:-) https://www.cannaweed.com/forum/sujet-116681_30-premier-terre-skunk-220w.html vient faire un pti tour Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaBulle 1 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Salut Alex, Ben ça faisait un bout que j'étais pas passé et je regrette pas !!! :lol: Elles ont bien repris : BRAVO ça pousse bien et de belle façon, ton palissage et très bien fait, belle maitrise de ta culture ==> tu vas voir rapidement l'évolution de tes plantes : que du bon à venir !! Merci pour ton passage par chez moi !! (jviens de faire une Maj de la mort qui tue). Je garde un oeil admiratif sur ta culture...... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleX33AFE 27 Posté(e) février 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2010 Merci de ton passage Cannabulle, ça fait plaisir de te revoir ici =), et merci pour tout ces compliments, je fais de mon mieux même si c'est pas encore parfait (pas de contrôles pH jusqu'ici, hygro un peu trop basse et erreurs de début) cependant je suis content d'elles et espère au moins avoir 3 femelles, ce dont je suis plutôt sur étant donné que 2 graines sur les 6 sont dites "féminisées". Je passe voir ton JDC demain , peacee Merci de ton passage platoon, et merci de tes compliments, c'est gratifiant de recevoir ce genres de remarques , je passerais voir les évolutions de ton JDC, peacee Merci de ton passage Benito =), et merci de tes compliments ^^, je vais peu être revoir l'engraissage légèrement à la hausse alors ^^. Merci pour le palissage, j'avoue avoir pas mal regardé les guides sur CW et les discussions sur le sujet, il faut remettre les feuilles en place et réajuster le palissage tout le temps mais c'est satisfaisant pour l'instant ^^, les branches secondaires se développent bien. Pour le programme => demain soir (a la fin de journée des belles (0h et quelques) arrosage engraissé, mardi prochain : rempotage définitif dans les pots de 10L, surement le week end prochain : passage en flo ^^ Pour les news j'ai reçu mon test ph et le ph down, ainsi que un programmateur mécanique Legrand, comme ça j'aurais pas de surprises en flo =) Je mettrais des photos demain Voilou, cannabicalement, Alex, Peace =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleX33AFE 27 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 Désolé, pas eu le temps de faire la MAJ photo hiers ^^, elle date donc d'un jour, sauf en ce qui concerne la première photo ^^ Vue d'ensemble (cro+32) Durban Poison 1 Durban Poison 2 White Rhino 1 White Rhino 2 Skunk 1 Skunk 2 Pour les news, je les ai arrosées hier soir, eau+root juice(2ml)+enzymes(2ml)+biogrow(3ml), elles vont toutes bien, les skunks poussent particulièrement vite en palissage =), je passe mon temps à le ré-adapter et à tricoter les feuilles pour qu'elles prennent le plus de lumière Le rempotage définitif est prévu pour mardi prochain en pots de 10L, et passage en flo pour le week end prochain ^^, donc plein de news à suivre Un grand merci à tous de suivre ce JDC ça fait vraiment plaisir Peace tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark27dog 0 Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 yo mon alex ba ecoute c bien tout sa elle sont belle t petit tu peut me rappeler a c+ combien tu et ? sinon tres belle d'un tres beau verre ( que j'arrive pas a avoir lol ) sinon les miennes se porte bien mes branche secondaire sorte toute a la suite passe a l'occase je ne devrai pas t'arder a faire un maj tcho dark27dog Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleX33AFE 27 Posté(e) février 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2010 Merci dark27dog , je passerais voir si il y a du nouveau sur ton JDC =) Pour la mise à jour, le rempotage a été effectué, elles devaient commencer à en avoir besoin ^^, donc en 10L en light mix, arrosées avec eau+root juice(2ml)+enzymes(2ml). Lors de celui-ci, j'ai pu noter un bon développement racinaire, ces dernières ayant colonisé l'ensemble du pot =). Tout se passe bien niveau croissance, mis à part sur certaines plantes certaines petites irrégularités sur les feuilles, celles qui ont le mieux réagi au palissage sont les skunks et la white rhino 2 =) Voilou, la flo est prévue pour ce week end, d'ici là un arrosage normal, je vais peu être me procurer du leaf coat, histoire de tester ^^ Pour les photos individuelles des petites, elles tirent un peu la gueule, elles avaient soif ^^, mais tout est revenu à la normale Peace à tous Les photos Cro+36 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenitoSuarez5 12 Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 Yo AleX, ça avance toujours bien chez toi je vois, tes filles se portent toujours bien. La flo approche alors, ça fait plaisir non, ça annonce de beau gros buds, une bonne odeur et tout et tout.... C'est le début de la dernière ligne droite, allez plus vite plus vite. Je repasse te voir pour ta prochaine MAJ. Tchussssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringoskunk 1 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 salut alex ca se passe plutot bien chez toi. je vais suivre la suite. a+ et bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark27dog 0 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 yo alex ! sa va tien bon alor tu en est ou non de dieu enfin passé en flo ou pas ?moi depuis hier je ferai une maj bientot passe ken tu veut tcho dak27dog Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleX33AFE 27 Posté(e) mars 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2010 Désolé pour le manque de MAJ des derniers jours ^^, effectivement j'ai pas trop passé de temps à ça enfin sur le net du moins Donc petit résumé, elles sont passées en flo le week end dernier, elles ont un peu souffert d'un sur-arrosage, mais ayant compris mon erreur je ne les ai pas arrosées et ça va ^^ Je les ai sorties aujourd'hui pour y voir de plus près, je tablais sur au moins 3 femelles sur les 6 pieds, je me demande maintenant si ça va pas être seulement 2 :s, mais bon, c'est les risques du jeu ^^ Voilou les photos de chacune d'entre elles/eux ^^ à vos pronostics, bon pour ma part je doute sur l'une des deux durban poison, les deux WR semblent bien être mâles, et les 2 skunks sont femelles ^^ Désolé pour les photos, pas toujours de qualité exceptionnelle ^^ WR 2 WR 1 Skunk2 Skunk1 Durban1 Durban2 Voilou voilou, merci à tous de me suivre =) Peace à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés