légølãs 0 Posté(e) janvier 24, 2010 Partager Posté(e) janvier 24, 2010 Bonsoir à tous Je commence enfin mon premier placos que j'ai fini aujourd'hui je vais vous donnez les details : Superbox mylar 120x120 sur 200cm HPS 600w growlux cooltube réflecteur coolstar en 125mm HPS 400w green power cooltube en 125mm Extracteur rvk 495 m3/h en 150mm avec 2 réducteurs en 125mm Filtre à chrbon hy-filter + carbon 400 m3/h en 125mm un ventilo super turbo honeywell 10 pots carré de 11L 25X25X26 1 pot rond de 42cm et 40cm de hauteur 120 litre de terreau bio d'un magasin de bricolage Engrais : Root juice Bio grow Bio bloom Top max Hesi phosphore plus 10 Graines de super skunk féminisé de chez sensi et 10 graines de bubble de chez white label. Je vais vous mettre quelque photos de mon instal tout conseil est le bienvenue. Je vien de mettre les graines en terre qui avait à peine germé 9 super skunk féménisé, 4 bubble dont 3 dans le grand pot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloods9999 0 Posté(e) janvier 24, 2010 Partager Posté(e) janvier 24, 2010 La vache toi ta les moyens comme ça tu sors le grans jeux et tout... Respect maintenant il restes l'épreuve pratique a passer... Ba tres belle installation mais je vois pas d'humidificateur??? Boulette ou pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité IndicaLove Posté(e) janvier 24, 2010 Partager Posté(e) janvier 24, 2010 Salut, Super de la superskunk de sensi !!! J'en est récolté il y a deux mois environt et franchement elle est trop trop trop trop trop bonne, personnellement j'en est un peu raz le c.. de toutes ces variétés surpuissante avec la superskunk j'ai vraimment retrouvé un vrai plaisir a fumer de l'herbe, exellent gout sucrée a foison, et très bon effet, fumant depuis perpette, un gros joint de hash maison ne me fait plus peur, mais je la sens bien quand même, La superskunk a un effet légèremment stone avec une forte decontraction du corp je trouve, je m'en fume un après le boulot et la trop bien juste ce qu'il faut Contrairement a ce que j'ai pu lire sur les forums la superskunk(de chez sensi) a un fort potentiel de production, j'ai fait ~60g par pied(4 plants sous hps400 en hydro) avec une culture classic c'est a dire 1 mois de croissance et 2 de flo Sur ce, très bonne culture, je te souhaite une big récolte!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) janvier 24, 2010 Partager Posté(e) janvier 24, 2010 Hello ! pourquoi avoir mis une 600 + une 400 ? Pour ton espace, une 600 aurait suffi ... (enfin c'est mon avis ^^) Pas trop de galère niveau climat ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2010 Partager Posté(e) janvier 24, 2010 Salut ! Je peux voir que t'as réussi à mettre des tofs !! (tu vois c'est pas diff). C'est bon ça !! Je vais me caler dans un coin et suivre ton jdc... Tu parles d'une 400w et une 600w, le tout en HPS. Pour la croissance je te recommande une MH... 1000W dans ton placo va falloir gérer le climat... Et la facture EDF !!! mdr... Bon grow^^ Aweedalement !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
légølãs 0 Posté(e) janvier 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2010 Salut à tous Pour mes lampes je préfere mettre une 600 et une 400 que une 1000, car aprés m'être renseigné l'adition d'une 400 avec une 600 et plus efficace qu'une 1000 et la lumière est mieu réparti je pense. Au niveau de la chaleur ca va encore je suis à 30° le jour et 22 la nuit, mon problème est plus l'humidité pour l'instant je suis qu'à 20% j'ai mis un verre d'eau dans la box pour le faire monter. Pour ma facture d'électricité ca va je suis plus chez EDF, aprés m'être fait escroqué et avoir été débité de presque 1100 euros pour payer tout les arriéré de l'ancien locataire qui louait mon ancien appart, et en plus ma facture d'électricité avec le placos me revien moin cher maintenant qu'avant sans placos donc c'est tout bénef . Pour mes fifilles elles n'ont pas encore mise le nez dehors car je les ai mise un peu tôt en pot, elles étaient à peine germé je pense que je vais devoir attendre demain pour qu'elle sorte? en éspérant que de les avoir mis trop tôt sous les lampes ne vas pas leur causer des soucis. Je remettrais bientôt des photos. TCHUSS :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 Salut legolas ! (t'es un elfe? lol) Ok, c'est cool si l'électricité c'est pas un problème !! Mais je pense que 1000W pour ton placo, c'est trop ! (va falloir bien gérer le climat). Une 600W serait plus adapté ( moi je paie plein pot !! lool ). Profite de tes économies d'électricité pour investir danc un humidificateur d'air (20% c'est trop peu! ça peut limiter leur croissance). En croissance, vaut mieux tourner autour des 60% / 70%. Le temps qu'elles ont pas pointées le bout de leur nez, l'éclairage n'a pas vraiment d'effet (à part croquer des watts). J'attends tes nouvelles tofs !! Bon grow...Aweedalement^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 Re... Je viens de relire ton post de départ... Tu as mis 3 graines dans le même pot! c'est pas très judicieux comme choix... Elles vont se retrouver en compétition pour développer leurs systèmes racinaires ! Certaines risquent la carence... Je peux me tromper mais la compèt' risque d'être au rendez-vous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
légølãs 0 Posté(e) janvier 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2010 Salut Alors dans le pot ou il devait en avoir 3 seulement 2 on germé du coup y en aura que 2, et le pot ou y en à 2 la personne qui me la donné ma dit que c'étais un 50 litres alors que ceux qui sont seul sont dans des pot de 11 litres. Donc je pense que ca reste correcte 2 pied dans un pot de 50 litres surtout que c'est la bubble gum en réguliere qui à dedans donc c'est possible qu'en flo il en reste un ou pas du tout. A oui pour l'humidificateur d'air je vais en commander 1 honeywell HH200E qui m'à l'air trés performant, je vais également commander un ioniseur Airbutler Ioniseur Franck qui je pense est trés bien, je vais rajouter aussi du bioheaven et du alg-A-mic je pense le commander dans la semaine. Si quelqu'un connait le matos que je compte commander toute remarque est la bienvenue Peace :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
légølãs 0 Posté(e) janvier 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2010 Bonsoir à tous Je viens mettre quelques photos elles sont un peu floues je comprend pas pourquoi Sinon ca a un peu avancé elles sont toutes sortie :-D Photo prise ce matin : Comme vous pouvez le voir sur une photo j'ai mis un torchon trempé d'eau sur le ventilo qui souffle à fond pour faire monter l'humiditée,sur une photo que j'ai mis je suis à 42% et je vien de remouiller le torchon, j'arrive péniblement à 50% hier soir avec de l'eau dans la box je suis arrivé à 60%. Mais bon vivement l'humidificateur bonne culture à tous Thuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt344 0 Posté(e) janvier 27, 2010 Partager Posté(e) janvier 27, 2010 salut mec ! jolie installation !!! j'espère que sa t'apportera une bonne recolte meme si c pas le matos qui fais le cultivateur. bonne continuation a toi jviendrai voir l'evolution de tes petits peace mon 1er jdc avec graine sativa incconu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270 Posté(e) janvier 27, 2010 Partager Posté(e) janvier 27, 2010 salut a toi mec !!! bienvenue a toi dans l'univer de la ganga ! simpa ta petite instale jespere que tout se passera bien pour toi mon jdc et dans ma signature stu veut vnir faire un tour tchou tchou !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
légølãs 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Salut Merci pour les com je viens de commencer le bio grow à dose de ml/L ce matin, je mettrais des nouvelles photos ce soir surement et moin floues j'espère. Cannaweedement Lien à poster Partager sur d’autres sites
légølãs 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Bonsoir à tous Voilà quelques photos prisent ce soir qui sont toujours floues, je pense que c'est parce que je raproche trop l'appareil qui aime pas trop le sodium si quelqu'un à déjà ue ca qui me mp pliz. J'ai bien commencé le bio grow 1ml/L ce matin tout com est le bienvenue. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
légølãs 0 Posté(e) janvier 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2010 Bonjour à tous J'ai remarqué que mes plantes du fond poussent de travers en direction des hps comme si elles cherchent la lumière, du coup j'hésite à prendre une petite eco en 125w ou 200 pour mettre au fond pour voir si ca le ferai plus. Comme je sais qu'une eco ne rajouterai pas de chaleur dans la box j'hésite j'aimerai bien avoir votre opignon. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 salut mecton !! Pour tes plantes c'est normal !! Elles se tournent vers la source lumineuse... Ta lampe ( à moins de la montée sur rail ) éclaire tes petites d'un point fixe contrairement au soleil qui se lève à l'ouest pour se coucher à l'est ( où l'inverse je sais plus... lol). Tu peux rajouter une éco si tu veux mais tu peux aussi effectuer une rotation avec tes pots... ça donne quoi niveau humidificateur, t'en a commandé un? En tout cas, c'est parti !! les petites ont montré leurs têtes et ça c'est cool^^ Pour l'engraissage de tes plantes, je connais pas ton terreau (regarde les valeurs nutritionnelles). Mais n'engraisse pas trop tôt au risque de les cramer. Bon grow et bonne continuation^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité IndicaLove Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 t'est pas obligé de nous mettre 150 photos du début de croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés