Zitoun13 0 Posté(e) janvier 24, 2010 Partager Posté(e) janvier 24, 2010 Bonjour a tous ceux qui prendront 5 minutes pour me répondre Titre : Feuilles jaunissent taches marrons -taches sur les vieilles feuilles -début de moisissures dans les têtes : environ Croissnace +5 Contenu du topic : - SuperSkunk, Notherlight, BigBud - Germination 1.1.2010 Actuellement Cro + 14 Germination +7 -partie atteinte : 1ere Feuille -date d'apparition du problème : semaine 2 -évolution du problème et de la plante : les fuilles du haut vont bien pour le moment, bien que les extremités semblent jaunir Ensuite, selon le type de culture : Indoor -surface et hauteur de l'espace : 2Mcarré -lampe utilisée : 400 WHPS -distance lampe/plante : 25cm -non cool tubée -cycle lumineux : 12/12 -température : nuit 17C; jour 25C -hygrométrie : nuit 60 ; jour 50 -extraction NON utilisée -ventilation utilisée : ventilateur PC Terre -indiquez le substrat utilisé : Mix Substrat semis Horticoles -taille des pots : 18*18*24 -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : pas d'engrais pour le moment -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro : tous les jours pendant les premieres semaines 15 Cl par plantes -fréquence darrosage : tous les 2 jours -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés : pas d'engrais pour le moment merci d'avance pour vos réponse et désolé pour ma mladresse de tout à l'heure !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) janvier 24, 2010 Partager Posté(e) janvier 24, 2010 -début de moisissures dans les têtes : environ Croissnace +5 :-?:-? -distance lampe/plante : 25cm Pas bon ça ! -extraction NON utilisée Pareil. Peut être des pistes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2010 Partager Posté(e) janvier 24, 2010 en Hydro : tous les jours pendant les premieres semaines 15 Cl par plantes -fréquence darrosage : tous les 2 jours -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés : pas d'engrais pour le moment Tu cultives en terre pas en hydro, non? 15CL x 21 jours = 315 CL soit plus de 3 litres en tout début de croissance et, en plus, dans des pots de 18x18x24.Les racines doivent stagner dans un fond de pot bien humide. d'ailleurs, on observe que les plus grandes se portent bien, au contraire des plus petites qui souffrent de surarrosage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zitoun13 0 Posté(e) janvier 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2010 Déjà merci de prendre le temps de me repondre , c'edst tres sympa. Effectivement je cultive en terre, j'ai du un peu avoir la main lourde sur l'arrosage, mais j'ai passé 2 semaines avec une hydro de 25 % maintenant avec ultra sons tout va mieux. Pensez vous que mes petites plantes s'en remettront ? Je vais tenter une période seche de 2, 3 jours et calmer le jeu ? Merci de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés