Jack_Haze 1 Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 " Le gout de la patience n'a pas de limite mais une durée " (dédicasses, aux cultivateurs de Haze) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 Topic déplacé en section "FAQ - Propositions" Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) janvier 26, 2010 Partager Posté(e) janvier 26, 2010 Un pétard vaut mieux que pas tu n'auras ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 26, 2010 Partager Posté(e) janvier 26, 2010 "Hygro. trop haute la nuit fait des buds bien moisies." "T'as pas rincé tes p'tiotes, payes ton joint à l'azote." Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 26, 2010 Partager Posté(e) janvier 26, 2010 Ciao!!! Trop de fumette la journée, pas trop de kékette la soirée... ++Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
grobuzz 2 Posté(e) janvier 26, 2010 Partager Posté(e) janvier 26, 2010 salut "trichomes transparents, tu attends, trichomes laiteux, t'es joyeux, trichomes ambrés, t'es scotché" Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 salut, je ne sait pas si elle pourrait servir de dicton mais plutot de dedicace au noob; "la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale..." Lien à poster Partager sur d’autres sites
grorom 1 Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 Qui sème en avril, récolte un kil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
caine 24 Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 "Pour tous ceux qui mettent du tabac dans leur beuher, pour faire grossir leur pet' sous pretexte que c'est cher, je leur dis tout net, arrête! c'est très bête, c'est clair: ce sont des sornettes... comme couper du champagne, avec de la bière!" edit: je sais pas si c'est vraiment un proverbe... mais bon, les haïkus maison, ça doit pouvoir passer aussi? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiLs-2-sHiT 2 Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 On ne récolte que ce que l'on sème,( et si on arrose pas on s'en mords les doigts ^^) El que siembra cosecha (en espanol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
grorom 1 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 Pour les guérillas : Qui va trop souvent au spot, chope les menottes ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kuixx49-974 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 Salut à tou-te-s! oh, j'aime bien ce topic!! bien vu Vieux Bouc! c'est vrai qu'c'est bien une idée belge ça tiens!! allez, j'me lance.. Utilise la fonction recherche, ou aux admins tu tends une perche... Achète des féminisées, mais pleure pas d't'être fait baisé... Qui en veut toujours plus fera des sauts de puce... Si la patience est ta vertu, j'passerai chez toi fumer bien dru... Si monte la température, s'éloigne la tonte de la culture... Qui nettoie sa box se sécurise des intox... Qui chasse le spider ne sera pas couché à l'heure... Le pollen, c'est la gangrène... (restrictif) Sus aux couillus !! (restrictif)(et limite...mais ça plaira au vieux bouc, j'en suis certain!) Quand la branche penche, le tuteur fait fureur... Cuisine ta beuh, ça passera mieux... Le vapo, c'est la santé ! La solution, c'est l'autoproduction. (officiel - mille fois entendu) j'm'arrête là, ça suffit pour aujourd'hui.. bonne journée à tou-te-s!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kuixx49-974 Posté(e) mars 12, 2010 Partager Posté(e) mars 12, 2010 Oté la Rényon! Si out cachett lé poin sur, ou lora poinn zamal mur... ah ça oui, ça sent le vécu...foutus schtroumpfs... Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mai 22, 2010 Partager Posté(e) mai 22, 2010 Le rectum décontracté c'est le bad évité ! xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) mai 22, 2010 Partager Posté(e) mai 22, 2010 Le rectum décontracté c'est le bad évité ! et l'inverse, rectum contracté, demande un coup de doigt a VéBé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 23, 2010 Partager Posté(e) mai 23, 2010 Quand même le bouc s'en va... C'est que ça pue vraiment le caca... --->> Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr_Weeds 74 Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 Un pétard ou un ricard, si t'as vraiment le cafard, moi y'a pas photo, j'ai choisi le maroco ... By Matmatah Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 Hello, ...Ca fait mururoa dans ta tête à toi... Réplique du film : Les frères pétard. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelitolimounsky 2 Posté(e) septembre 4, 2010 Partager Posté(e) septembre 4, 2010 Salut Beuh séchée au briquet, joints qui font gerber Adishatz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés