Invité febrezeweed Posté(e) janvier 24, 2010 Partager Posté(e) janvier 24, 2010 salut a tous ami cultivateur je c'est pas si j'ecrit dans la bon topic suprimer le en cas mais j'ecrit pour savoir quel difference pourait t'il avoir entre une culture en terre et une culture en hydro et t'il vrai que la culture en terre donnerai un meilleur gout quel une culture en hydro ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2010 Partager Posté(e) janvier 24, 2010 T'es pas dans la bonne section. Et pi vla la question. Va dans le "guide" du site, tu trouvera toute les réponses a t'es question ,) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) janvier 24, 2010 Partager Posté(e) janvier 24, 2010 Yop Par rapport à la terre, l'hydro : -Accélère le développement -Limite les surengraissages -Rend le surarrosage quasiment impossible -Augmente l'absorption des nutriments -Provoque une perte plus importante de poids après séchage -Demande plus de contrôle -Demande un investissement plus conséquent en matériel -Est plus chiant On peut parvenir à limiter le goût "hydro" en utilisant de bons produits ... la différence de culture est alors à peine perceptible à ce niveau là Tu aurais pu trouver ces réponses en parcourant un soupçon le forum Ch'te conseille vivement d'le faire avant qu'un modo t'fasse sonner les cloches PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alberthofmann 2 Posté(e) janvier 24, 2010 Partager Posté(e) janvier 24, 2010 certain trouve l'hydro plus difficile mais c'est faux , moi j'ai jamais reussi a cultivé correctement en terre , il y'a qu'en hydro que j'arrive a faire des bud extra compact , ou en aero , mais la terre c'est tro difficile d dosé les engrais... j'ai toujour cramé mes piec en terre ... et je trouve beaucoup plus simple l'hydro , et plus rapide , et plus de rendement.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2010 Partager Posté(e) janvier 24, 2010 Salut, T'es pas dans la bonne section. +1 Ce qui est sûr c'est que certains préfèrent de loin la terre et d'autres ne jurent que par l'hydro. Le sujet a déjà été traité sur le forum. PS: merci à Pap'z pour son intervention. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés