Dimension placard


Invité thomnack

Messages recommandés

Invité thomnack

bonjour, mon placard mesure 170 de long sur 1.80 de haut pour 50 de large,combien de graine je peut faire pousser en sachant que je possède 1 lampe HPS de 250 w.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

je pense que ce sont les 50cm qui vont te limiter mais je crois qu'on ne peut pas te répondre si tu ne nous éclaire pas sur ton mode de culture, la taille de tes pots et tout ca...

il nous faut un peu plus d'infos si tu veux qu'on t'aide à optimiser ton espace...

 

à priori, je dirais que si tu taille, palisse, ou que sais-je d'autre, je tablerais sur ou 5 buissons...

 

mais je suis loin d'être un expert!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thomnack

pour la taille des pots je c'est pas 15cm, et pour la lampe si cela fait juste je peut mettre 2 lampes de 250w et j'aimerai faire 6 a 10 plant pour être sur de récolter quelque chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

comme dises les autres ca va etre vraiment juste avec une lampe, donc soit tu doubles les lampes, sois ajoute un light rail (et encore...) Moi j'ai 110 de long par 60 de large. j'ai monté la lampe sur light rail pour occuper toute la longueur utile.

Âpres tu peux peut être réduire l'espace en profité pour en faire un pour la croissance d'un coté et flo sur l'autre.

Bon après faudrait dire quelle variété tu veux cultiver, le style de culture, si t'es un gros consommateur , pressé ou patient! voila a toi de réfléchir et regarde les jdc pour te donner des idées...

 

A+

 

edit : je viens de regarder ton profil, je pense qu'il faut vraiment que tu lises et relises tous les faq tutos et autres, car je sens quelques lacunes la dedans, Ne le prend pas mal mais il est demandé d'avoir certains pré requis avant de poster...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waip, 2 compartiments, c'est pas mal, moi c'est ce que j'ai fait avec mes 170 de long:

1 compartiment flo de 110 cm

1 compartiment cro de 60 cm

 

ça donne ça :

1339c.jpg

 

Si ça peut te donner des idées.......

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.