maloud 0 Posté(e) janvier 24, 2010 Partager Posté(e) janvier 24, 2010 Bonjour et Bienvenue sur mon premiere JDC et ma première culture. Toutes les critiques et conseils sont les bienvenus Matériel utilisé Terreau Plagron Bio Bat mix Une paire de easy roller 3 Ventilateur sunon 140mc/h Thermomètre Hygromètre Réflecteur martelée Ampoule Sodium 250 W Plantastar-osram Ampoule 250 W MH HSI TX-sylvania Transformateur Ballast HPS -MH 250W Pack Plagron Novice Terra Brumisateur 1 tête+Bouée 1 tête+Antisplash Pot carré 6.5 litres Pot carré 1 litre 11x11x11 cm Placard dim L69/H118/P43 2 Ventilateur pc 12V avec alim atx Hesi pH - croissance Hesi pH - Floraison Testeur pH Eco Hanna HI 96107 Graine Skunk # 1 Régulières Voici quel que photo de mon placard: Avant: Apres: Gremination: Réhydratation des graines dans un verre d'eau a 11h12 La Réhydratation fini j'ai placer les graines a 23h11 entre deux bouts de "sopalin" humides entre deux assiettes, à température ambiante Résultat 2 graine sur 3 on germer Graine planter vrendredi 22/01/2010 Premier pousse sortie le samedi 23/01/2010 vers 19h Plant1 Plant2 Arrosage 6 ml d'eau ph 6.5 a chaque fois que a la terre et seche. Température jour 27°c et 57 d'hygrométrie Température nuit 24°c et 60 d'hygrométrie voila pour le moment si vous avez des critiques et des conseils il sont les bienvenus merci d'avance a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2010 Partager Posté(e) janvier 24, 2010 Comme je dis tout le temps. La circulation de l'air est un facteur important. C'est même le plus important, et je suis convaincu qu'une bonne circulation d'air est c'est 80% de problème en tout genre évité. Je ne vois pas d'intra et d'extracteur dans ta liste. Donc forcement c'est le point negatif. Je vois 27.7° sur ton thermo placard ouvert, fermé a mon avis cela doit monté, c'est evident. C'est dommage car t'es bien équipé, essaye de réparé ce problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloud 0 Posté(e) janvier 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2010 slt alors pour l'extra j'ai 2 Ventilateur sunon 140mc/h et un ventilateur pc 12v et 1 Ventilateur sunon 140mc/h pour l'intra et 27°placard fermer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pecorz 0 Posté(e) janvier 24, 2010 Partager Posté(e) janvier 24, 2010 C'est du premier JDC , l'apprentissage va se faire Concernant l'engrais de marque " Plagron " c'est carrément chéro pour ce que c'est. Perso je me limite juste à l'enzyme chez eux. Bonne chance à tes petites Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloud 0 Posté(e) janvier 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2010 slt Pecorz ba enfaite je savait pas trop quoi prendre mais bon c pas grave la prochaine fois je changerais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pecorz 0 Posté(e) janvier 24, 2010 Partager Posté(e) janvier 24, 2010 Fait le tour des JDC et use la fonction recherche tu verras il y a pas mal de marques qui font des programmes complet d'engraissage a des prix abordable Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloud 0 Posté(e) janvier 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2010 MAJ Alors quel que tof prise il y a 5 min Plan1 Plant2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés