Invité Psjeremy84 Posté(e) janvier 24, 2010 Partager Posté(e) janvier 24, 2010 Bonjour a tousse , Vous avez Déjà entendu Parlé du Mots " Bad-Trip " Vous Savez, Quand Vous avez trop Fumé de Weed Beaucoup Trop Puissante Pour Vous !( Petit Joueur !! ) Et que vous Commencé a Vous Sentir Violemment Lours Vous commencé a Transpiré a coulé des Goute !! A Partir de La Vous aller Quitté tous vau collège de Soiré et vous allongé Confortablement ! Vous aller Commencé a Violemment PsiKotéé , L'imprésion Que Vau Bras Bouge !! Que Vous Rentré dans le Li ... ET LAAA ... LA GALETTE PAR TERRE ( ADIEUU ) !!! Pour évité le Bad-trip ! Il Suffi de Mangé 4 ou 5 Sucre ( VOTRE CORPS MANQUE DE SUCRE ) Voila Le Bad-trip le Corps Supporte Pas !! a Votre Weed ou a la Fuméte !!! Un Merci ne Tue Pas !! (PS : Désolé Pour les Petite faute D'orthographe et les majuscule !! habitude de Msn =D =S ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
âne-pâté 38 Posté(e) janvier 24, 2010 Partager Posté(e) janvier 24, 2010 Salut! Un Merci ne Tue Pas Alors, je vais mourir... Tu parles certainement d'hypoglycémie, j'espère qu'un diabétique ne suivras jamais tes conseils!! Le "bad-trip" (si si, on connais) renferme tellement de facteurs déclenchants que je ne vois pas l'intérêt de ce post (si ce n'est de tuer un insulino-dépendant)! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés