benwa 0 Posté(e) mai 24, 2004 Partager Posté(e) mai 24, 2004 Je m'y suis pris un peu tard mais bon... mes plantes sont jeunes (3 semaines/1 mois) et il y a les feuilles de quelques uns de mes plants qui fannent, qui se recroquevillent vers le bas... Est-ce du a un arrosage trop important, à un manque de cuivre ou d'azote. Je ne met pas d'angrais chimiques, ça pollue vachement trop... Quelqu'un peut-il m'aider??? merçi!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaft 1 Posté(e) mai 24, 2004 Partager Posté(e) mai 24, 2004 si c les feuille du bas c normalca fai ca souven si c apres le premier etage ben je sais pas 1ere etage = feuille au dessu feuille ronde Lien à poster Partager sur d’autres sites
benwa 0 Posté(e) mai 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2004 bin non ce ne sont pas les deux premieres feuilles qui fannent, ça c'est normal, elles jaunissent et elles tombent. Ce sont les autres... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mai 26, 2004 Partager Posté(e) mai 26, 2004 si c'est les feuilles du haut, ca veut dire ke ta lampe est peut etre trop basse et ke sa crame la cime de ta plante lampe cmb de watt ? hauteur ? ++ bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés