[clos] bad trip


Invité benoit59

Messages recommandés

Invité benoit59

Bon tout d'abord Bonjour je m'apelle benoit ;-) sisi j'ais 15ans j'ais en effet un gros voir tres gros probleme bon je vais vous raconter mon bad trip bon j'ais commencer a fumer de temps en temps il a peut etre 5mois de temps en temps en soirrer et tout que du shit je precise :) je fumer jamais des joint complet tjr des deuze ou quoi et une fois j'ais eter pecho un petit 10e pour fumer tout seul chez moi comme un grand j'avais assez l'abhitude et jamais jais fait un bad trip ou quoi bon je vais dans mais toilette pour effriter rouler normalement voila le bedo fait je me pose a la fenettre de ma cuisine ouverte pour pas que ma mere sentte l'odeur je fume je fume jusque a la fin j'etais bien je vais me coucher op lendemain normale je me leve jver voir des pote tout le soir meme il me demande de rouler un joint je roule toc jleur donne[je n'ais pas fummer pasque j'allais rentrer chez moi et en fumer 1 ^^] je rentrer chez moi idem toilette je roule un putin de joint de oufff je vais a ma fenettre je fume seus gros joint en question je n'etais pas tres arracher je me pose a mon pc :-o et la une montée ke je ne souaite a personne et la sa commence mon coeur commence a s'emballer je vais me coucher sans arriver a dormir ma tete voler dans tout les sens et mon bras ausssi mdrr je ses pas pourquoi je voyais assez flou j'entendait des bruit je me croyais dans un autre monde je fesais un truk 5min apres je croyais je l'avais pas fait ma mere ses reveiller pour aller au toilette 5min apres je me poser la question si elle avait eter au toilette si s'eter faux ou réelle apres il avait plein d'image qui defiller de tout de n'importe koi j'avais les nerf de ma jambe qui bouge tout seul tjr il bouger ensuite j'ais reuussi a m'endormir le lendemain sa aller mieux mais j'avais tjr impeut l'impression d'etre dans un reve cela a durer 3jours apres sa 2 ou 3 jour apres j'ais retirer 2-3 sac sur un pet je suis rentrer chez moi je me suis allonger j'ecouter de la musique et je pleurais pour un rien >_< ma question eter si je pouvais refumer sans risque d'effet a long terme ou meme sans bad trip sachant que j'avais manger je n'eter pas agin je n'ais pas comsommer d'alcool le shit n'eter pas de la daube pasque des copain on fumer et non rien eu repondez moi silvouplais Merci d'avance si vous voulez plus de renseignement contacter moi par message privée je vous donnerais mon msn merci d'avance Ps: et je n'ais pas refumer depuis le temps sa doit faire aumoin 2mois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.