[Terre/Coco][Clos]Quand commence la croissance


Messages recommandés

Slt a tous et merci d avance pour vos renseignements,

voila je voudrais savoir a quelle moment la croissance commence , est ce au moment ou elle sort a peine terre ??? Quand les deux premieres feuilles apparaissent ?? Cette question est pour savoir a quelle moment mettre les engrais , les stimulateurs (root juice , bio heaven) et comment gerer le decalage de croissance des plantes ???

Voila Merci de vos reponses

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Slt a tous et merci d avance pour vos renseignements' date='

 

voila je voudrais savoir a quelle moment la croissance commence , est ce au moment ou elle sort a peine terre ??? Quand les deux premieres feuilles apparaissent ?? Cette question est pour savoir a quelle moment mettre les engrais , les stimulateurs (root juice , bio heaven) et comment gerer le decalage de croissance des plantes ???

 

Voila Merci de vos reponses [/quote']

 

avant de venir poser cherche un peu par toi meme dans les guide les faq les jdc google.

 

se sont des question idiote qui montre que tu manque de savoir alors avant de faire une bétisse avec ton engrais lit tout se qu'il y a a lire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manquer de savoir n est pas idiot ,on en apprend tous les jours et le manque d'experience n'est pas un default non plus, ce n est pas la peine de repondre comme ca et le mieux c est de laisser un liens !!

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

voila je voudrais savoir a quelle moment la croissance commence , est ce au moment ou elle sort a peine terre ??? Quand les deux premieres feuilles apparaissent ?? Cette question est pour savoir a quelle moment mettre les engrais , les stimulateurs (root juice , bio heaven) et comment gerer le decalage de croissance des plantes ???

 

change rien t'es au top

 

et mûr pour le betisier

 

tu es sur une mine d'information, et tu ne te donnes pas la peine de fureter.

 

si tu ne te donnes pas l'envie de voir nos faq et tuto, sans compter sur se qu'on fait les weeders, je ne me donnerais pas la peine pour toi

 

topic clos pour non recherche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il veut dire qu'il faut que tu recherches sur le site par toi même.

Pas pour t'embêter, mais parceque sinon, tu poseras des dizaines de questions rébarbatives, alors que toutes les informations sont déjà présentent sur le site.

Un conseil, commence par le wiki , lis le de long en large et peaufine tes connaissance à l'aide du moteur de recherches interne au site.

 

Sinon, la croissance commence en effet quand la plantule est sortie de terre.

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.