TDK777 0 Posté(e) janvier 23, 2010 Partager Posté(e) janvier 23, 2010 (modifié) Je suis Débutant j'y connait rien et faible budget, J'ai obtenue graine AK-48 Help sur la germation puis floraisonMatos:Pack Biobizz- 500ml Bio Grow- 500ml Bio Bloom- 3x néons- serringe (recupe)- terreau (recupe)- Placard (recupe)- 2x Pot (recupe)- 2x Ventilo Pc (recupe)Comment germé en terre ou coton? faut il arrosé les premier jour, faut il mettre en terre de suite.Help quelqu'un pourrait m'expliquer detail par detail je veux tout savoir.merci:-? Modifié juin 17, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) janvier 23, 2010 Partager Posté(e) janvier 23, 2010 elo je constate que tu es inscris depuis le 18/01/2010 donc il me semble que tu dois te souvenir de la charte que tu as du "signer" ???!!!! donc tu dois savoir que la fonction recherche ainsi que les guides forums faqs etc sont là pour répondre à tes questions. là il semble réellement que tu n'as fais de recherches. je t'invite donc à effectuer tes recherches et de venir questionner la communauté dès lors que tu rencontrera un vrai problème bonne lecture et bon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) janvier 23, 2010 Partager Posté(e) janvier 23, 2010 bonsoir TDK, Non tu es sérieux la? Tu nous fait une cam cachée? Avec un minimum de recherche tu aurais trouver TOUTES les réponses à tes questions. Tu veux que l'on t'explique détail par détail, si tu veus on vient chez toi tout mettre en place et en prime on te payes un petit spliff. Non sérieux vas dans la fonction recherche et tu vas trouver ton bonheur. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaBulle 1 Posté(e) janvier 23, 2010 Partager Posté(e) janvier 23, 2010 et alors pour les règles de politesse....... pffff non laisse tomber. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) janvier 23, 2010 Partager Posté(e) janvier 23, 2010 demat Help quelqu'un pourrait m'expliquer detail par detail je veux tout savoir.merci tu t'es trompé de boutique c'etait www.onmefaittout.com tu es sur un site qui reference enormement de cultures et de conseils tu ne fais pas d'effort, je n'en ferais pas pour toi manque de recherche aucune bases (ce qui est demandé) merci de prendre le temps de lire ce que les autres ont fait avant toi . CLOS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés