Jdc sous turbos neons 2x55w box home made

Messages recommandés

Salut à toi ami weederz TN user!!!

Pour commencer, toutes mes condoléances pour tous ces mâles....

Vraiment pas de bol!!!!

Sinon, j'adore ton idée....One bud palissé...:davb:

Simple, mais fallait y penser!

Je te suggère de cut les branches du bas qui ne profitent pas de la lumière, et de privilégier le "one bud" principal....

En tous cas, je suit ça de près, ça peut devenir très instructif!!! (j'utilise moi même des TN)

Bonjour

Je te suggère de cut les branches du bas qui ne profitent pas de la lumière' date=' et de privilégier le "one bud" principal.... [/quote']

:davb: Comme Euclide je pense que tu pourrais couper les

4 étages du bas.

A++

Salut,

une tête ? :-)

Tu peux te débarrasser des branches inférieures... mais bon, faut le prendre avec le sourire hein, je serais toi j'arrêterais le massacre, a défaut de lumière, de tête, de feuille, ton plant ne développera pas non plus de trichomes...

Tu aboutiras à un peu de foin sans saveur et sans effet psychotrope, cela vaut-il encore la peine ? Je te le demande ?

je veux tailler pour que la plante aie plus d'énergie a faire ces têtes :davb: et aussi pour que les têtes aie plus de lumière.

Suite à cela tu as éliminé eune grande partie des feuilles qui permettaient à ton plant de capter les quelques lumens crachoté par tes néons... bref c'est plié!

Pour plus d'énergie, plus de lumière!

+

Salut

Un petit moment que je n'avais pas zieuté ton JDC et les news ne sont pas terribles :-(

Je ne suis pas un expert mais ça m'a l'air de partir en vrille... ton dernier pied me paraît un peu rachitique... et je ne suis pas sûr que le rapport temps/énergie/résutat soit valable pour continuer l'aventure

Ne le prends pas mal mais je serai toi je stopperai "l'acharnement thérapeutique" pour me consacrer au bien-être des boutures :-)

C'est en forgeant qu'on devient forgeron ;-)

@+ amigo

P.S. : aucune idée pour l'enracinement des boutures en laine de roche... sorry

salut man je suit ton jdc depuis le début . au début je me suit dit que sa alé donner pour twa mais maleureusement tout a changer subitement pour twa franchement je suit trop dégouter pour twa .

écoute je n'ais pas beaucoup d'éxperience mais je croi que tu devrais invéstir dans de bon engrais tu aurais plus de chance de réussir (je pence)

je ne suit pas la pour critiqué tinkiette pas car c'est quand j'ai regarder ton jdc et celui de 2 ou 3 autre perssones que je me suis lancer a mon tour sous turbo néons

alé a+ man é bonne pousse garde éspoir

(je garde un oeuille sur ton jdc)

• 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.