Jdc sous turbos neons 2x55w box home made


Messages recommandés

Salut

Je viens de tomber sur ton JDC

Bah ça pousse plutôt bien!!!

J'ai la même configuration de culture mais avec seulement 2 pieds.

J'en suis à CRO+18 et j'ai palissé ce matin...

Je vais suivre ton JDC avec grand intérêt

 

Bonne flow amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re multiseeds,

 

J'ai été allumer mon ventil de bureau + les 2 ventils de pc qui fond entré/sortir l'aire...Je vous redirer si ca baisse...

Merci Cyproweed d'etre venu faire un tour sur mon jdc:)

 

Maintenant deux petite photos du passage en flo:

 

c2e5.jpg

Le box est orange a cause des néons de flo.

b7930.jpg

 

Sinon j'voulais dir que c'était impressionnant la différence de taille entre les 6 plantes sous les néons et celle qui sont a coté :cool2: je vous mettrai des photos se soir.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis un total novice,donc fait toit confirmé mes dire

 

mais il serais pas mal de retiré les feuille inutile du bas,pour donné plus de force a la plante

et pourquoi pas

maitre un néon de chaque coté de la plante,sa luis apportera un petit plus pour le bas (sans support juste le néon, qui pend par ces quatre fils comme ici

0668a.jpg

en respectant bien le schemat de câblage de ton ballaste

8ba9c.jpg

 

les néon pour la flo ces les néon warm spectre orange pour la floraison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut spirou592003

 

Pas mal ton idée de néons mais j'ai pas de balaste, je pensais rajouter une lampe éco 20 W de chaque cotés (donc 2 lampes) maintenant a vous de me dire si c'est utile...

Sinon enlever les feuille du bas, il faudrait se renseigner un peu...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je réfléchi pour faire mon 1er placard, et on ma soufflé cette idée, donc elle ne fait que tourné lol

 

te dire quel lampe utilisé la ??? je Lesse la mais.

mais un ballaste de néon classique 20/25€ le bloque double néon, tu vire la carcasse,plastique,tout sauf le ballast les fils et si tu veux les fixation néon (mieux vos les remplacé par des domino sa tien mieux)

 

pour ce qui est des feuille je dirais que c'etais plus une question de logique que de connaissance, si la plante n'as plus a nourrir des feuille qui recevais quasiment pas de lumière,

sa luis feras plus de nourriture donc de force pour sa floraison.

voila enfin bref étoffe bien ton topique avec tout tes résultat sa me servira lol merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Vas faire un tour sur mon Jdc j'ai fait un ptit dessin expliquant ou couper (page 2ou 3)

 

Garde comme même en tête que les feuilles sont les poumons de la plante et qu'elle en a besoin ! fait pas de carnage! se serait vraiment embêtant !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re stannou

 

Je vais peut etre faire ca le week-end prochain merci!

 

J'ai encore une question, vous pensez que mes plantes vont atteindre qu'elle taille?(elle mesure déja 40-50 cm avec 27 jours de cro)

Ah et aussi, sur les 6 plantes, il y en a une seule qui est de fois plus petite que les autres, c'est bizar! Ca existe des plantes naine?

 

Merci, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up!!

 

Petite maj nous sommes à flo + 2 (J+30)

 

Voici quelques photos:

 

57e01e.jpg

 

d7ccf0.jpg

 

b9b8c8.jpg

 

3c976.jpg

 

050a1.jpg

 

 

 

J'ai quelques questions,ça serait sympas de m'éclairer:

 

(Il faut savoir que je continu la flo avec des turbo-néons exprés pour la flo.)

 

 

-Vous pensez que les plants vont atteindre quelle taille max?( elle font 50 cm à J + 30)

 

 

-Vous arrivez a me dire si c'est un mal ou une femmelle sur la dernière photo?

 

 

-Combien de temps faut-il que je les laisse en flo?

 

 

-Vous pensez que je peu récolter combien de G/sec par plante environ?

 

Merci beaucoup, bon grow a tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes plantes vont a moins doubler ou tripler pendant le stretch (des fois juska x7 selon les variété).

Pour ta dernière photo, attend un peu pour confirmer, on dirait un male mais c'est pas sur....(dézolé!).

Quand a la récolte, ça depend bcp de la lumière, j'sais pas trop c'que tu peux esperer avec une flo sous neons, va voir chez Lightfire iciça te donnera une idée.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fab01

Tout d'abord merci d'être passé et merci de m'avoir répondu!! J'avais les turbo-néons pour la croissance et maitenant j'ai mis ceux pour la flo. On m'a dit que c'est moin efficace qu'une lampe HPS mais ca vaut environ une lampe éco 200W. Sinon comment tu arrives a savoir si c'est un mal ou une femmelle sur la photo??

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon comment tu arrives a savoir si c'est un mal ou une femmelle sur la photo??

 

Tu vois a l'intersection, entre le tronc et la tige de la feuille (au pied de la nouvelle pousse) on dirait qu'une petite couille se forme....

C'est un peu tôt pour certifier.....

Surveille cet endroit, si un petite fleur (ça ressemble a une fleur de Muguet fermée) apparait, c'est mort.....

 

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.