Aurelien1752 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Salut Stanou, Merci d'être passé sur mon jdc et pour te répondre mon hygro et a 60%-65%. Maintenant les photos: Cro + 2 Et maintenant pour donner de la vie a mon jdc quelques photos de ma plante sous lampes éco. Mais j'ai quand même une petite question: c'est un mal ou une femelle??? Et voila, n'hésiter pas a laisser un commentaire sur les nouvelles, sur la plante sous éco ou mon box et à répondre à ma question! Merci,peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanouu 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 YEAh ! bah sa avance gentiment tout sa =) Par contre 4 pieds dans un seul pot ...euh c'est pas l'idéale... Pour l'hygro c'est niquel ! Pour ta plante ,mâle ou femelle très difficile a voir surtout en croissance ... Perso j'ai du attendre 13 jours après la mise en flo pour voir mais tu peux avoir de la chance et voir le sexe avant. Sinon il 'y a des méthodes pour voir les sexes plus tôt en mettant une branche dans le noir ...essaye de retrouver le topic (c'est sur cannaweed) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetio 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 salut, il faut attendre quelque jour après la flo pour savoir le sexe. sinon 4 pieds dans le même pot pas bon du tous! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien1752 0 Posté(e) janvier 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2010 Re Stannou Je vais minformer sur ce que tu ma dit. Pour les 4 plantes par pots c'est pas vraiment voulu:S Je pensais pas que toutes mes gaines allaient germer...Mais je me demander si je vais + récolter avec une plante par pots ou 4 plantes par pots?Ca me fait mal au coeur de devoir les coupers. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
sham974 3 Posté(e) janvier 28, 2010 Partager Posté(e) janvier 28, 2010 1 plan par pot...sinon tu risques de les faire crever par manque d'espace pour les racines. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien1752 0 Posté(e) janvier 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2010 Salut tout le monde Comme tout le monde me dit que c'est mauvais de mettre 4 plantes par pots, Je vais faire ca je pense: J'achète 4 autres pots comme ca je vais en avoir 10.Pour que toutes les plantes ai de la lumière je rajoute 2 lampes éco 20W dans les cotés.Et pour pas devoir tuer celles qui restent. J'en metterai une dizaine dans un pots pour voir se qui se passe. Vous en pensez quoi et vous avez une autre solution? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien1752 0 Posté(e) janvier 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2010 re Personne ne ma répondu... Sinon vous pensez que 2 plante par pots ca peu encore aller?... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2010 Partager Posté(e) janvier 29, 2010 re Personne ne ma répondu... Sinon vous pensez que 2 plante par pots ca peu encore aller?... Merci 1 plan par pot...sinon tu risques de les faire crever par manque d'espace pour les racines. @+ Il suffit de savoir lire... ++ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2010 Partager Posté(e) janvier 29, 2010 Salut, on te dit une plante par pot donc c'est pas deux ni quatre ! Un avis personnel, continue a lire, observer les jdc ca ne peux faire que du bien! courage, le début c'est toujours un peu galère quand on est impatient ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sham974 3 Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 salut aurelien ouais tu devrais suivre les conseils...que j'ai moi meme suivi (comme la plus part d'entre nous) Tu auras deja pas mal de "galeres" (sauf exeption) en cours de route, ne te compliques pas la tache... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien1752 0 Posté(e) février 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2010 Salut tout le monde!! Grosse MAJ Comme plusieurs personnes m'ont dit de mettre qu'une seule plante par pot, c'est fait! Donc ça fait 6 plante pour 6 pots, mais je vais faire une petite expérience, comme il me restais pas mal de plantes j'ai essaié d'en mettre 10 dans un pot( c'était ca ou sinon je devais les couper)Vous allez tous me dire qu'elle vont mourir mais on verra!! CRO + 7 Regardez moi ça!!!mdr Et pour finir, comme d'habitude ma plante sous lampe éco Merci d'être passsé, Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien1752 0 Posté(e) février 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2010 UP Je crois que c'est une femelle, mais pas sur vous arrivez a m'aider? Quelques photos: Il y a une légère odeure de weed mais je crois que ça veut rien dire. Sinon je crois qu'il y a des débuts de têtes... Merci,a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien1752 0 Posté(e) février 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2010 Salut tout le monde, MAJ Quelques photos pour vous tenir au courent: -Ma première plante sous lampes éco Et toutes les autres qui sont à cro + 12 (elles grandissent trop vite) Et voila vous en pensez quoi?? Merci et bon grow a vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien1752 0 Posté(e) février 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2010 Salut tout le monde,petite maj New photos des plantes(elle datent de cro + 17) :D Bon grow a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanouu 0 Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 Yeah ! bah sa avance plutôt pas mal tout sa ! Alors , nos conseils on étaient plus que bénéfiques : la différence entre tes pots une place et celui-ou il y a les dix est considérable non ?! Continue comme sa ! Pour ta plante sous éco regarde bien au niveau le l'apex ( haut de la plante) si tu aperçois des filaments blanc :c'est une femelle =) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien1752 0 Posté(e) février 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2010 Salut Pour vous tenir au courent voici les photos des plante cro + 27 environ... Ca grandit vraiment vite, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 Hey Ben oué ça pousse pousse !!! Jolie coupe!!! Tu les palisses? Et quand les passes tu en flo? Et d'ailleurs celles qui est en flo , comment va t elle? A plus man Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien1752 0 Posté(e) février 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2010 Salut Voila aujourd'huit je décide de passer en flo, les plante mesure presque 40 cm et elle ont environ 26 jours de croissance, donc nous somme a FLO + 0. Maintenant jai mi 2 turbo néons de flo alumer 12 heure et étind 12 heure. Je remets des photos dans quelques jours!! Ah et aussi, je ne palisse pas pour ma première culture... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Tchusss, J'ai aussi des turbo néons 55w, je ne les utilise qu'en cro, j'ai hate de voir c'que ça peu donner en flo....à suivre..... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien1752 0 Posté(e) février 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2010 Salut tout le monde, Enfaite j'ai une petite question: Vous pensez que ca suffi 28 jours de croissance pour passer en flo? En sachante que mes plante mesure 40 cm et qu'elle vont etre sous tubro néons pour la flo...? Merci d'avance , a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés