bebemarie 0 Posté(e) janvier 23, 2010 Partager Posté(e) janvier 23, 2010 bonjour j'ai mis sur mon jdc quelques photos et j'ai un pied qui est moins beau que les autres donc qui a un problème!!j'aimerais savoir lequel!!merci -surface et hauteur de l'espace : 1,5x1,5x2m -lampe utilisée : 600mh -distance lampe/plante : environ 65cm -cool tubée ou non : pas encore car bonne temperature -cycle lumineux : 18/6 -température : 23° et 18 la nuit -hygrométrie : entre 50 et 68 -extraction utilisée : rvk 400m2 -ventilation utilisée : ventilateur simple et intracteur utilis aussi en ventilation -cycle d'extraction et de ventilation : 244/24 Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé : all mix et pour quelque pied terreau de rempotage pas de marque -taille des pots : entre 7,5l et 11l(celle qui a un souci)c'est dans un pot de 11l -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : mis de l'engrais juste une fois sur deux semaines de croissance(bio grow) variété : black jack de chez nirvana!! une petite photo : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2010 Partager Posté(e) janvier 23, 2010 Salut bebemarie! Arrete de mettre de l'engrais pendant une bonne semaine et n'arrose qu'a l'eau (en moin grande quantitée parce-que là t'est en surrarosage)et tu verra ça devrait revenir doucement. PS: vire les billes que tu as mis à la surface de ton terreaux ça flingue le ph, les billes sur une culture en terreaux c'est juste au fond du pot pour un meilleur drainage. Salut! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebemarie 0 Posté(e) janvier 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2010 merci vu qu'elle etait dans un petit pot je mettais trop d'eau c sur!!et pour les billes d'argiles jai tout enlevé,jte met un lien vers mon jdc si tu peux me dire ce que tu en pense et me donnez quelque conseil!planté c'est comme le bricolage ça s'apprend!!merci en tout cas!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 Yoh bebemarie:-D ! ok t'a bien fait de virer les billes et effectivement t'arrosait un peut trop (j'suis un peu comme ça moi aussi...l'arrosage en terre = pas facile.) j'ai etait faire un tour sur ton jdc et ma fois tu te demerde pas mal , mais si je peut te donner un conseil, dans du allmix ne met pas et SURTOUT pas d'engrais avant AU MOINS 2-3 semaines (tout depand de la grosseur du pot ex: pots 11Lt 3-4 semaines sans avoir a mettre de l'engrais...)sinon tu va voir tes feuilles bruler en deux deux... trop plein... . Perso en pot de 11Lt je ne mettais jamais d'engrais de croissance de toute la croissance + ou - 1mois et crois moi y'a pas de carence ....:kana_smyle: Voili vouilou sur ce je te souhaite de bonnes cultures et plein plein de grosses et grasses tetes! Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés