Carence flo+30


Messages recommandés

2 plante, 2 problemes..Les deux sont de génétiques différentes, culture en terre

 

La première jaunit de partout, vire à la couleur rouille a certain endroits et perd les feuilles du bas.

fd359.jpg

 

La deuxième, les feuilles sont biens vertes mais pendent vers le bas et donnent l'impression de manquer de vigueur

 

fda6d.jpg

 

J'utilisais des engrais de vaalsenberg pour la croissance et

la pour la floraison, j'utilise du florabloom de floranova, j'ajoute du cannaboost et "big bud" comme boosters de floraison et je règle le ph à 7, l'humidité varie entre 35 et 50 %,t° 17-25c

 

Merci d'avance pour votre aide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Complètes vraiment la fiche et mets une tof a la lumière normale ,on t'en dira plus.

 

 

A vue de nez avec les infos données :

 

Pour la 1ère :

- cramage au PK (tu as mis pleine dose a flo+15?)

- léger surarrosage

- peut-être un problème de maladie / renouvellement de l'air

 

Pour la 2ème :

- cramage moins violent

- pot trop petit -> étouffement racinaire ?

 

 

A confirmer une fois qu'on a les infos manquantes.

 

 

Tschuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ae27bc.jpg

d581c1.jpg

e8f16.jpg

voila quelques photos de plus pour te faire une idée

 

Je mets du cannaboost et pk(big bud) depuis flo +15 à peu près, depuis que j'ai acheté les 2 produits

 

avant flo+15 je mettais seulement du florabloom

à flo+15 une mixture des 3 produits, toujours un peu en dessous des dose recommandées. et sur le mode d'emploi de cannaboost et big bud ils indiquent bien que c'est cumulable aux engrais!

 

depuis je fais un arrosage 1 litre(engrais + cannaboost) pour 6 pots de 18*18

 

 

le lendemain, je verse 1,5 litre(eau+pk) et j'attends 2 jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, confirmed par un expert, alors :

 

 

Pour le cramage PK, arroses a l'eau seule (ph entre 6.5 et 7) les 3 prochains arrosages, puis reprends le programme d'engraissage, enfin tu seras presque rendu au rincage donc a voir.

 

 

 

Pour le surarrosage, espaces tes arrosages, en fait arroses seulement quand le pot est léger et la terre sèche en surface sur 2cm. Pour des pots de 5.5l (18x18?) et vu la taille des pieds, ca devrait être vers 400ml par pot tous les 4jours, a toi d'ajuster.

 

 

 

 

Hésites pas a booster le brassage et la qualité de l'air, elles adorent ca. :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.