yawo 3 Posté(e) janvier 23, 2010 Partager Posté(e) janvier 23, 2010 Bonjour à tous, voilà encore un post malgré plusieurs expériences... Mes plantes (trois graines inconnues) ont un peu plus d'une semaine et je craint le problème d'arrosage, sachant que chaque espace de culture est différent, voilà le topo pour le mien: silverbox mylar 1mx1mx2m un extract' RUCK 100 (200 m3/h), une intra en bas (180m3/h); un cooltube avec HPS 250w; un brumisateur cellule. Terreau: Allmix Temp: 20 la nuit; 24/26 le jour; Hygro: 50% nuit; jusqu'à 70/75 le jour. Pas d'engrais à ce jour. En une peu plus d'une semaine, j'ai arrosé deux fois.La première en mettant les graines et la deuxième quatre jours après. A chaque fois, 25ml d'eau claire à PH 6.2. Voilà la tête de la plus grande aujourd'hui... Cela fait quatre jour qu'elle a reçu le dernier arrosage... Je pense attendre encore un jour et diminuer la dose à 20ml.. J'aimerai avoir vos avis. Merci à tous. SmOke & PeAcE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2010 Partager Posté(e) janvier 23, 2010 Saluti!!! Bin je vois rien d'anormal, tu as voulu te faire un p'tite frayeur, tu dois p'têtre sinon réellement t'ennuyer, bref R.A.S. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
yawo 3 Posté(e) janvier 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2010 alo! Olif'. Merci d'être passé. Je comprends que la photo postée est trop petite pour voir les détails de la plantounette. Mais ce qui est sur c'est qu'elle a les nouvelles feuilles teinté de jaune... d'où la question fatale de l'arrosage... (big Up à Kiki pour son tuto arrosage pour les noobs...) La voilà en plus gros... Je pense qu'on voit mieux maintenant le jaunissement... D'autres remarques et conseils..? Tous les avis sont bienvenus. SmoKe & PeAcE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2010 Partager Posté(e) janvier 24, 2010 Surtout pas d'engrais pour le moment. Concernant ton problème, vérifie du coté du ph de la terre. Mais je pense qu'il n y a rien de méchant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yawo 3 Posté(e) janvier 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2010 merci beaucoup mec! Le terreau All mix est à PH 6.2, je ne mets pas d'engrais et je donne une eau à PH 6.2 (avec testeur electronique). Ca fait 5 jours que j'ai arrosé. La terre est bien seche ce matin. Prochain cycle de jour (ce soir), j'arrose avec un peu moins d'eau... Inch allah!! Merci encore! SmOkE & PeAcE Lien à poster Partager sur d’autres sites
yawo 3 Posté(e) janvier 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2010 PS: le cooltube avec la 250HPS est à environ 40 cm des petites. Normal, non? merci encore! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yawo 3 Posté(e) janvier 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2010 Petit UP! Terrible ton JDC! Bon smoke!! IrIe!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 24, 2010 Partager Posté(e) janvier 24, 2010 40 ? c'est beaucoup non ?, c'est ce que je laisse avec ma 400w hps, j'aurais dis 25 cm pour toi, a confirmer...... Tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés