Dpg 0 Posté(e) janvier 23, 2010 Partager Posté(e) janvier 23, 2010 Alors voilà mon problème en lien direct avec mon JDC : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-108854_30_40-jdc1-indoor-400w-graines-inconnues.html -Variété Inconnue -Flo+ 42/47 -Bud principal + quelques feuilles de manucure brulés -Box de 1m² sur 2m de haut, 400w cooltubé très (trop !) proche de mes têtes. Pots de 8l, terreau classique, engrais gamme Biobizz Mon soucis est le suivant : Ayant eu un problème personnel m'ayant empêché d'arroser mes plantes (6 jours au lieu de 3), l'une d'elle s'est ramollie et le bud principal s'est collé au cooltube ce qui a provoqué une brulure du bud et de quelques feuilles de manucure. Autres pistes : -Surengraissage (j'engraisse très très fort) mais la zone brûlée est celle qui était collée au cooltube. Mes questions : -Est-ce récupérable ? -Si oui comment ? -Si non que faire ? Ci-joint, les photos (désolé pour la mauvaise qualité) P.S: J'ai biensûr à la vue du problème pratiqué un arrosage en masse à l'eau claire + pulvérisation foliaire à l'eau claire aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2010 Partager Posté(e) janvier 23, 2010 Saluti!!! Est-ce récupérable ? Non Si non que faire ? Rien. ++Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dpg 0 Posté(e) janvier 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2010 Comme un sparadrap... Snif, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés