Mes feuilles ondulent et les bordures exterieures rebiquent

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme l indique le titre, j ai des soucis avec mes jeunes pousses. Les feuilles ondulent et les pointes rebiquent comme si la feuille voulait se plier dans le sens de la longueur.

J ai les photos sur mon jdc que je viens de commencer :

https://www.cannaweed.com/forum/forum-30_60-journaux-culture-novices-debutants.html

Les feuilles rebiquent + et ondulent + aujourd'hui que sur les photos.

Je suis avec un systeme hydro goute a goute Europ en laine de roche, pompe 1000l, intract 110m3 et extract 220m3. la température reste entre 24 et 29, le taux d himidité quan à lui est a 30% et 40% le soir, difficil pour l instant de faire mieu, je n ai pas de brumisateur. Lampe hps 600w.

Investissement deja lourd, je n ai pas pris de Mh ou autre pour croissance.

Engrais : Metrop ( je commence depuis hier avec engrais croissance : mr1 + 1 root et le calgreen ) homebox 100x100x200. Lampe a hauteur max pour l instant car je sais pas si mon prob vient de là ou de l arrosage.

J avais commencé à 15 minutes/h et periode jour et 15m/2h en nuit. J pensais que c'était trop alors je suis passé à 4h mais ca n' a pas l air de le faire alors je suis passé sous un cycle tts les 2h.

Ph entre 5.5 et 6 ca bouge un peu...a cause du buller je suppose ou mauvaise neutralisation de la laine de roche...mais bon, ca va.

Quelqu un pourrait il m en dire + sur mon arrosage et diagnostiquer mes plantes si c est possible, je suis un peu en panique. Merci a tous

Hell'O ^^

avec ton lien on arrive pas sur ton JDC ^^ et je ne pense pas que beaucoup dont moi allons chercher ton JDC donc je te conseille de changer ton lien ou de mettre directement de nouvelles tofs :fumette:

+++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.