Fab01 33 Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 "tricote" ta plante dans le grillage, tu la guide dans les mailles du grillage, un coup dessus un coup dessous, ainsi, elle poussera à plat dans le grillage..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tek 3 Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 Salut, Voila, comme dit Fab01, passe les tiges entre les mailles du grillage, pas trop le choix la. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 Salut a toi ,) J'etais pas passé depuis le grillage, dit donc ca va. Ta bien géré man, impatient de voir la suite. Merci a toi et bon courage ,) Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenitoSuarez5 12 Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 Yo Matt, je suis d'accord, t'as bien gérer mais bon deux grillage, la hauteur limite limite va falloir gérer la suite. Ca te promet quelques heures de travaux manuel ces prochains temps, mais tu seras bien récompensé elles sont vraiment belles à voir. En tout cas bon courage et bon gros bud pour la suite. Tchussssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt344 0 Posté(e) mars 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2010 merci pour vaux conseils j'ésai donc de les tresser dans les mailles au fur et a mesure sauf 1 seul de devant que je laisse pousser toute seul voila je suis donc aujourd'hui a FLO+33 on voit pas super bien mais ya des mini tete qui se forme de partout !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrolitodelaforet 0 Posté(e) mars 1, 2010 Partager Posté(e) mars 1, 2010 OUCH!! fait gaff au cramage de tete man!^^ c'est vrai que sa fait rudement pret! En tout cas superbe culture... bon courage pour la suite Tchouu Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt344 0 Posté(e) mars 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2010 FLO+38 sa commence a buder doucement mais surement !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt344 0 Posté(e) mars 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2010 Bonjour a toute et a tous cannabiculteur !! Aujourd'hui petite séance photo de mon bébé a FLO+44 j'ai essayé de décaler toutes les branches sous la lampe pour les mètres sur les cotés y'en a quelques une qui ont cramé mais rien de trop grave heureusement. pour la température je suis toujours a peu prêt a 24° et entre 50 et 60% d'humidité. voila le reste en image... Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt344 0 Posté(e) mars 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2010 j'ai des petits souci de température je monte a 30° et j'ai quelque feuille qui crame je ne sais pas trop quoi faire je peu pas remonter la lampe ni baisser la plante... quel effet la température va avoir sur la plante ? est ce que sa peu jouer sur la qualité, le rendement ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt344 0 Posté(e) mars 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2010 personne ne peu m'aider alor ?? sa crame de plus en plus ! je ne sais vraiment pas quoi faire les bud grossissent mais je ne voi pas de trichomes a l'œil nue je compte investir dans un microscope mais je m'inquiète un peu quand même si vous pouvez m'aider svp... Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt344 0 Posté(e) mars 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2010 bonjour cannabiculteur aujourdhui je suis a FLO+59 toujours se meme probleme de chaleur j'ai mis 2 ventilo pour esaier de faire dessendre la temperature... Par contre ma plante est inodore meme pas une petite odeur de ganja qui s'échape est ce normal ?????? le reste en image... >DSL pour la qualité des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt344 0 Posté(e) avril 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2010 bonjour tout le monde aujourdhui FLO+67 j'ai enlevé la lampe du placard pour la metre a l'exterieur elle apprecie beaucoup je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stavounet 0 Posté(e) février 5, 2012 Partager Posté(e) février 5, 2012 Chouette installation ! J'espere que la mienne sera a la hauteur Passez voir ! Me donner pleins de conseil ! https://www.cannaweed.com/topic/150778-1er-jdc-indoor-en-terre-cro1x-125-w-eco-flo2x250w-eco/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stavounet 0 Posté(e) février 5, 2012 Partager Posté(e) février 5, 2012 Chouette installation ! J'espere que la mienne sera a la hauteur Passez voir ! Me donner pleins de conseil ! https://www.cannaweed.com/topic/150778-1er-jdc-indoor-en-terre-cro1x-125-w-eco-flo2x250w-eco/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés