matt344 0 Posté(e) janvier 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2010 merci pour vaux reponces je vais donc opter pour commencé avec 1/4 d'engrais flo en laissant l'engrais cro Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt344 0 Posté(e) janvier 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2010 MAJ du jour les voila a flo+2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenitoSuarez5 12 Posté(e) janvier 31, 2010 Partager Posté(e) janvier 31, 2010 Yo Matt, Joli les buisson et bon début de flo, bon strech bon palissage et tout et tout mais surtout que ça bud mais pas de couilles ni d'herma de m.... Passe voir j'ai mis une grosse MAJ sympa. En attendant la tienne. Tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 Joli ! ça va être des monstres en fin de stretch...... Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
macKoy 0 Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 hello j'adore les debut de flo, la oû les tetes vont commencer a sortir. encore un JDC qui m'interesse. alors je vais suivre ça avec interet. que la weed soit avec toi....... je debute en culture, n'hesite pas a venir jeter un oeil sur mon JDC look the signature pour le lien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt344 0 Posté(e) février 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2010 la petite MAJ du jour meme si maintenant sa se voie plus trop qu'elles grandissent... quelques petites photos pour compléter : ma plus petite qui a grandi d'un coup mais je la suspecte d'etre un mal... et voila son tronc voila la plus grande la plus feuillu et je commence a voir des mini pistil... et voila son tronc leurs hauteur et une petite vue d'ensemble Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt344 0 Posté(e) février 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2010 Aujourdhui mes bebes ont 1 moi !! je leur ai acheté une grille pour quelles aret de grandir un peu et j'ai refai un petit palissage pour les plus grandes branches... j'en ai profité pour acheter un thermometre : j'ai donc 23degré pour 60% dhumidité voila pour completer cette petit MAJ de nouvelles photos a flo+6 : et la hauteur qui ne fait que grimper !!! (elles font pas loin de 60cm pour ceux qui ne voi pas bien. voila pour aujourdhui j'atend vaux commentaire... peace !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetio 0 Posté(e) février 5, 2010 Partager Posté(e) février 5, 2010 salut, c'est bien parti tous ca!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 Vivement qu'elles atteignent la grille.....ça va être interressant, je repasserais par là....@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt344 0 Posté(e) février 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2010 alor voila elles ont deja atteins la grille sa a meme cramé 1 ou 2 feuilles mais rien de grave. petite vue d'ensemble Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 J't'avais bien dis que je repasserais, une fois la grille atteinte........Très joli.; Bon tricotage dans cette grille... Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt344 0 Posté(e) février 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2010 la plante de droite était bien un mal tampi j'ai au moins une femelle ! donc ducou j'ai refais un palissage pour qu'elle preine bien toute la place ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoWeeD89 0 Posté(e) février 8, 2010 Partager Posté(e) février 8, 2010 bien tes petites plantes elle son en pleine forme j espere pour toi que tu fera une bonne recolte et que ta beuzz sera bonne bonne continuation mec PEACE!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenitoSuarez5 12 Posté(e) février 8, 2010 Partager Posté(e) février 8, 2010 Yo Matt, ça avance carrément bien ta p'tite culture, ça donne envie en tout cas. Elles sont bien grande par rapport à ce que j'ai moi à C+ 30 maintenant. Tu vas t'en mettre plein les yeux quand ça va budder et ça va budder sévère ya pas de raison. ++ je repasse quand ça bud Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt344 0 Posté(e) février 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2010 bonjour a tous cannabiculteur aujourd'hui je suis en flo+15 voila le resultat : Lien à poster Partager sur d’autres sites
sham974 3 Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 Sinon ça ti male je vois que ça pousse grave...la grille, le debut de flo...ça annonce du bon tout ça Bon grow mec, je vois que tu t'en sors bien, continues comme ça @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt344 0 Posté(e) février 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2010 MAJ a FLO+18: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 Tchussss, j'vois k'ça suis son cours par ici....... Continu bien. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenitoSuarez5 12 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Yo matt, Dis donc ça pousse sous le grillage, on dirait qu'elles te disent : "laisses nous grandir", qu'elles te l'hurle même. petite question: elle t'ont fait quoi en cm(à peu près) comme strech si t'as une idée. Pour voir l'efficacité du grillage, moi je compte juste palissé et voir ce que ça donne, elles sont pas très grande(comme les tiennes) en fin de cro. Je te souhaite que ça bud vénère et sans embuche. Tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt344 0 Posté(e) février 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2010 voila une petite MAJ a flo+27 comme vous pouvez voir je vais avoir un souci de hauteur je sai pas trop quoi faire jai rajouté un 2e grillage que jai doublé si vous avez des conseil je suis preneur svp !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés