matt344 0 Posté(e) janvier 23, 2010 Partager Posté(e) janvier 23, 2010 voici mon 1er jdc en hydro (system D) alors pour mon installation contient une lampe hps de 400w un réflecteur un balastre 400w un minuteur comme on trouve un peu partout un ventilateur qui a la base est un radiateur pompe a eau et bille d'argile et un tuyau 'transparent j'en ai pas trouvé de noir... mon bac qui a la base était transparent opaque j'ai donc mis une serviette pour que tout mon mélange et les racines soit dans le noir et j'ai fais des découpes pour chaque pots. le tout dans un placard de 170 de hauteur sur 100 de largeur sur 50 de profondeur. comme engrais j'utilise: un booster de croissance "nitrozyme"(je met 5ml par litre que vaporise sur les plante tout les soir quand la lumière se coupe et je met 5ml pour 10L dans ma solution) un engrais de croissance floranova(j'ai mis 6ml/10L les deux 1er semaine puis 12ml la 3e) un engrais de floraison floranova un booster de flo "bio boosters" et bien sur du PH down Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) janvier 23, 2010 Partager Posté(e) janvier 23, 2010 Salut, Tes plantes ont l air de bien se porter, cependant n oublies pas un journal de culture ne se limite pas' date=' et de loin, à envoyer des série de tofs, et à recevoir des encouragements ! Il doit pouvoir servir d'exemple, être une source d'inspiration, et profiter ainsi à toute la communauté. Voici ce que doit impérativement comporter un jdc : 1) dans le premier post, une description complète et fort détaillée de l'ensemble de l'install, comprenant également des photos pour l'illustrer. Substrat, mode de culture, dimensions de l'espace, éclairage, variétés, engrais, conditions climatiques de culture (température, humidité, ventilation...) etc etc... 2) Le titre doit contenir des flags, afin de permettre une meilleure classification des topics, facilitant ainsi la recherche. Exemples : [Hydro'] [HPS 400] [White Rhino] [sCROG] [HPS 250] [Terre] [Northern Lights] [OUT] [skunk] Bonne culture à toi ! Cordialement EDIT: en fait, utilise la fonction "editer" pour enrichir tes posts, ou au moins reste sur le meme "topic", n'en ouvres surtout pas un à chaque nouveau post s'il te plait! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt344 0 Posté(e) janvier 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2010 voici la 1er photo prise au bout de 2 ou 3 semaine je sais plus exactement... 4 jour après elles ont bien grandi ! vous en pensé quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt344 0 Posté(e) janvier 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2010 je viens de couper une bouture au pied de de la plante de gauche (la plus développé) je les mis dans un cube de laine de roche avec une solution de nitrozyme jespere qu'elle va repartir... PS: les conseils sont bienvenue... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikomouk 0 Posté(e) janvier 23, 2010 Partager Posté(e) janvier 23, 2010 yep, tes pieds ont l'air de bien se porter, sympa ton système D perso, ce qui a super bien marché, c'est le palissage, en plus tu devrais avoir la place de le faire avec tes 3 pots : quand les plantes sont assez grandes (il me semble, vers le 5eme étage de feuilles) tire le tronc avec une ficelle jusqu'à ce qu'il soit à la limite d'être couché, tu peux même pincer, voire couper l'apex. Perso c'est ce que j'ai fait, je l'ai coupé... j'ai presque fait du supercroping je crois. Bref, d'autres ramifications vont se créer et tu vas augmenter ton rendement comme ça. C'est efficace, ya plein de tutos sur le site pour le faire. bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-nain-72 0 Posté(e) janvier 23, 2010 Partager Posté(e) janvier 23, 2010 simpa, tes plantes poussent bien, je les trouve très belle pour des C+15 mais ton instal' est plus développée que la mienne donc c'est normal . bon courage pour la suite et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
marki37 0 Posté(e) janvier 23, 2010 Partager Posté(e) janvier 23, 2010 Salut ami cultivateur ! Je vois que ça pousse pas mal chez toi ! par contre je ne suis pas sur que ce soit de la sativa... je dirais 50% indica 50% sativa ... Bonne continuation ! et a bientot sur nos jdc ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
sham974 3 Posté(e) janvier 23, 2010 Partager Posté(e) janvier 23, 2010 Wech dalon comen y lé aou meme correc out ti zaffer je me pose pour voir comment tu t'en sorts... Bon grow man...et merci d'etre passé à la case Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité edens Posté(e) janvier 23, 2010 Partager Posté(e) janvier 23, 2010 salut enleve ton bout de bouteille la pauvre laisse la respiré . bonne chance pour la suite si tu calcule bien il y a rien de compliqué dans la pousse du canabis ça reste une plante comme les autres moi perso enfin se que j en pense hein Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt344 0 Posté(e) janvier 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2010 tu crois vraiment que je dois enlever la bouteille ? c sensé faire serre... si il y a d'autre avis je suis preneur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2010 Partager Posté(e) janvier 24, 2010 Bha cest sur que la bouteille il faut lenlever de temp en temp afin de renouveller l'air en CO2 et permettre a ta plante de respirer^^ Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2010 Partager Posté(e) janvier 24, 2010 Jdc minimun syndicale ^^ C'est clair que c'est legé, mais bon ceci dit t'a l'air de t'en satisfaire ^^ C'est cool comme instale, j'espere a toi un max de reussite man Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pecorz 0 Posté(e) janvier 24, 2010 Partager Posté(e) janvier 24, 2010 Bon je sais pas pourquoi mais je sui de pret minedor dans ses post du matin Bon courage pour ce JDC en mode " light " Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2010 Partager Posté(e) janvier 24, 2010 par Pecorz le 24/1/2010 10:27:42 Bon je sais pas pourquoi mais je sui de pret minedor dans ses post du matin Bon courage pour ce JDC en mode " light " C'est juste une impression. Va faire un tour sur le miens a l'occas alors ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pecorz 0 Posté(e) janvier 24, 2010 Partager Posté(e) janvier 24, 2010 ben le temps que tu écrive et j'y étais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2010 Partager Posté(e) janvier 24, 2010 Salut, juste pour tous ceux qui disent d'enlever la bouteille. pourquoi vous racontez des âneries pareilles. le mec essaye de fair une bouture et pour une bout'z il faut un taux d'hygro d'environ 90-100 dans les premiers jours. donc oui tu peux l'enlever quelques secondes par jour pour la faire respirer un peu mais en aucun cas elle prendra racine si il enlève la bouteille à longueur de journée. petit conseil: essaye d'éditer ton premier post et d'y ajouter toutes les informations dont ton jdc a besoin photos e.t.c.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt344 0 Posté(e) janvier 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2010 merci cannascratch pour tes conseils j'ai été voir ton jdc tes pied sont magnifique sa promet une bonne récolte !!! bonne continuation a toi je viendrai voir comment sa évolue de ton coté. Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt344 0 Posté(e) janvier 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2010 voila aujourd'hui se que ça donne. la bouture a l'air de plutot bien se porter elle c'est bien redressé. et voila une petite expérience de mon pote sa a l'air de prendre aussi ! c'est fou comme il en faut peu pour que sa reparte c'est connerie lol et pour explique cette petite experience c juste 2 mini bouture qu'il y avait tout en bas de mon plus grand pied qui ne poussai pas je les ai donc coupé et mon pote dans sont delire a fait ça ya pas de but précis juste voir si sa repousse tout seul... et voila l'évolution de mes 2 bébés la plus petite des 2 la plus évolué et une petite vue d'ensemble Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt344 0 Posté(e) janvier 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2010 j'hésite a faire un palissage vous en pensé quoi ?? et je compte passé a 14ml pour 1semaine et continuer en suivant les indications de mon tableau d'application. vous en pensé quoi ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
oui-d 0 Posté(e) janvier 24, 2010 Partager Posté(e) janvier 24, 2010 Merci de ton passage sur mon jdc! En tout cas moi je dis que tu as de beaux buissons et je passerai régulièrement pour voir tout ça. De mon coté ca me semble impecable et 400w c'est du lourd! Ton install est pas mal aussi et tes plants sont pas mal développés tu as l'air de t'y connaitre. En tout cas bonne continuation et bon smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés