nusmi 1 Posté(e) mai 24, 2004 Partager Posté(e) mai 24, 2004 alors voila, j'ai une petite question c ma premiere culture et je suis au début de la flo comment dois je faitre pour mettre plusieurs engrais différents??? est ce que je fais mes mélanges et je met tt dans la meme bouteille (en gos un mix des différents engrais), si oui, j'utilise du top max et du bio bloom, quelles proportions me conseillez vous?? et aussi, j'ai un plant de 50 cm de haut sous mg superlight, et je pense tailler les deux premiers étages de branches latérales, c bon ou vs avez une autre proposition?? et si je coupes ces branches (ca en fera donc 4), ya moyen de les remettre en croissance en faisant des boutures avec? aidez moi svp c'est assez urgent, merci :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusmi 1 Posté(e) mai 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2004 tain les mecs vous fauites chier a vs interesser qu'a ce casse couille, c plus un forum sur le canna, mais une cour de récré de primaire merde a la fin! :-x :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusmi 1 Posté(e) mai 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2004 ben si vs me répondiez ca serait cool merci davance :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaft 1 Posté(e) mai 24, 2004 Partager Posté(e) mai 24, 2004 desole je suis ds le meme cas que toi mai je pense que tu devrai le laisser pousse renor un peu ton pied de 50cm et une fois qu'il mesure 60 65 cm tu coupe tout les deux ou trois etages et tu laisse le premier c mieu je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés