cannabiseb 0 Posté(e) janvier 23, 2010 Partager Posté(e) janvier 23, 2010 salut a tou alors voila probleme: feuilles du haut qui jaunnissent aux extremites et qui seche variete; big bud nothern light environnement: placard 80x80x200 mh250w cool tube temp hygro 17nuit25jour 50pour cent humi exta sur le cool tube plus deux sunon plus gestionnaire climatique terre bat mix et engrais biobizz tous sauf le bio haven et donc voila je n arrive pas a trouver ce qu elles ont pourtant j ai regarder tous les articles sur les carences ou exces mais je n arrive pas a me decider sur le probleme!merci de votre aide [/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2010 Partager Posté(e) janvier 23, 2010 Saluti!!! C'est un surarrosage... Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiseb 0 Posté(e) janvier 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2010 j y avais penser mais depuis j ai laisser bien secher et elle continue alors que la terre etais bien seche.tu crois que ca a pu continuer a foutre la merde?merci de m avoir repondu ps:j ai etais sur ton jdc et je pense que tu sais de quoi tu parle!!chapeau c est enorme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) janvier 23, 2010 Partager Posté(e) janvier 23, 2010 Salut, Il manque des infos, copie la fiche édite et complète la : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2010 Partager Posté(e) janvier 23, 2010 Re... [flood on] Neg' je t'ai MP stp. ++Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiseb 0 Posté(e) janvier 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2010 Descriptif rapide du problème, par exemple : feuilles du haut atteinte -age 4 semaine -probleme arrive il y a quelque temp mais je croyais a un probleme de temperature Ensuite, selon le type de culture : -indiquez le substrat utilisé -taille des pots 15x15 -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé 1mlbiogrow 1ml bio roots et pulverisation fish mix et purin ortie une fois par semaine -pH de la solution et stabilité ou non 5.7 -engrais et additif utilisés - Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) janvier 23, 2010 Partager Posté(e) janvier 23, 2010 Salut, Quelle quantité d'arrosage + fréquence ? -pH de la solution et stabilité ou non 5.7 C'est bas et pourquoi tu dis "ou non" ? -probleme arrive il y a quelque temp mais je croyais a un probleme de temperature Combien de temps et comment ça a commencé (couleur, emplacement des feuilles atteintes)? S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2010 Partager Posté(e) janvier 23, 2010 salut -terre: Bat-mix -pH de la solution et stabilité ou non 5.7 +1 gestion de l'arrosage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiseb 0 Posté(e) janvier 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2010 mon ph est a 5.7 et le ou non c est une faute de frappe le probleme a commencer il y a 3 semaine et ca commence par la decoloration des feuilles du haut qui tourne du vert au jaune et oui la terre c est le bat mix de plagron Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2010 Partager Posté(e) janvier 23, 2010 C'est pas moi qui le dit, c'est cannaweed Guide -> Le PH et réaction acido-basiquesLe pH de la plante doit être le plus proche possible de celui de la solution nutritive et du substrat pour éviter tous risques de conflits électriques entre ses racines et les ions contenus dans la solution nutritive. Et plus, je confirme que tu as un blem d'arrosage Le reste me semble bon Pour tes tiges violettes, je crois que c'est ta lampe qui fait ça, ça me le fait aussi avec mes éco, mais pas avec ma HPS. LUMENS/PAR Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiseb 0 Posté(e) janvier 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2010 Guide -> Le PH et réaction acido-basiques Le pH de la plante doit être le plus proche possible de celui de la solution nutritive et du substrat pour éviter tous risques de conflits électriques entre ses racines et les ions contenus dans la solution nutritive. que veut tu dire par le ph de la plante?car le substrat et le solution nutritive ok mais la plante?sinon il est vrai que j avais toujours lu ph entrte 5.5 et 6.5 mais 5.8 5.9 est le minimum apparement donc peut etre un probleme de la et de l arrosage mais pour ma lampe je trouverais ca bizzare car c est un mh super blue et elle est faite vraiment pour la croissance j ai d ailleur un ami qui l utilise en 400 et pas de blem! sinon merci de m apporter ces eclaircissement alors pour le ph de la plante c est bon j ai etais lire le guide et oui en faite c est logique mais juste cette citation m avais paru bizar...je devrais peut etre arreter de fumer le matin....mais au vu de ce qu il disent est ce que 5.7 est vraiment bas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2010 Partager Posté(e) janvier 23, 2010 De rien Il veux dire par là, c'est ce que reçoit la plante. Ils ont ptetre mal formuler, ou on est c.. A ba alors pour les tiges violettes :-? edit: Ton terreau a un PH de 6.5 normalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2010 Partager Posté(e) janvier 23, 2010 Et en plus peut-etre que tu as choper une Fusariose frequent à cause de l'arrosage, regarde voir dans le dossier MALADIE. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) janvier 23, 2010 Partager Posté(e) janvier 23, 2010 re, Salut' date='Quelle quantité d'arrosage + fréquence ? [/quote'] Merci. S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiseb 0 Posté(e) janvier 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2010 je mets 30 a 40cl tous les 3 4 jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) janvier 23, 2010 Partager Posté(e) janvier 23, 2010 Bonjour, 1/ Alors qu'il utilise du biogrow + fish mix + purin d'ortie, tous riche en azote, ca vous choque pas ? 2/ Parler de fusariose avec zéro photo du tronc c'est normal aussi ? 3/ Et ca vous intrigue pas ces petites tâches jaunes suspectes en premier plan ? Vous vous dites pas faudrais quand même vérifier que ce ne sont pas des lésions de parasites avec de meilleures photos ? PS: et remplis la fiche ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiseb 0 Posté(e) janvier 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2010 variete:nothern light big bud age:4 semaine partie atteinte:feuilles du haut et branches viollette date d apparition du probleme:1semaine evolution du probleme;ca as l air avoir ralenti la croissance indoor surface et hauteur de l espace 80x80x200 lampe utilisée:250mh distance lampe/plante:30cm cool tubée ou non:oui cycle lumineux:18/6 température 24 jour 18nuit hygrométrie:40 pour cent extraction utilisée 185m2 plus 2 sunon en intra ventilation utilisée ventilateur clips cycle d'extraction et de ventilation: en permanence l extra est relier a un gestionnaire climatique indiquez le substrat utilisé:bat mix de plagron taille des pots:15x15 engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé:pulverisation 2 fois par semaine fish mix plus purin ortie arrosage 30cl tous les trois jour avec bio grow et bio roots Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiseb 0 Posté(e) janvier 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2010 plus personne pour m aider??? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiseb 0 Posté(e) janvier 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2010 toujours pas?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 27, 2010 Partager Posté(e) janvier 27, 2010 Saluti!!! La dernière toff c'est un joli surarrosage, aprés il est vrai qu'un peu plus de toffs ce serait un plus, bon tu as déjà de quoi faire. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés