[clos] [Titre à éditer]


Messages recommandés

Bonsoir, voila alors cette année je me lance dans ma première culture out.

j'aurai donc besoin de vos conseils car je débute dans la culture de cannabis

 

Le spots :

 

Alors pour le spot j'ai fait mes recherche cette semaine et j'ai trouvé un endroit pas trop loin de cher moi, c'est a proximité d'un court d'eau, il y a une clairière et plus loin une foret légèrement dégagée avec un sol argileux.

 

Graines :

 

J'ai choisi pour commencer de planter 4 graines de 4 sorte différentes pour gouter un peu les différentes variétés

- Super skunk de chez sensi

- Early skunk de chez sensi

- Holand's hope de chez dutch

- Orange bud de chez dutch

 

Germination des graines

 

Je compte commencer à les faire germés en mi avril

Je vais placer les graines dans un verre d'eau 12h et ensuite je les placeraient entre deux soucoupes dans du "sopalin" humidifié.

 

Une fois germé je placerai une graines par pot dans du terreau. (ph 6.4)

Ces pots seront placé dans mon jardin sous serre pensant en virons 3 semaines pour ne pas se faire manger car je fait une culture type guérilla ...

 

 

Terre ou pots

 

Je me pose une grande question, soit je plantes mes futurs plants dans la terre soit je les plantes en pots, quelles est la meilleur solution ?

 

Engrais

 

pour les engrais j'ai trouvais dans ma cave du purin d'orties je ne pense vraiment pas que cela suffise mais je ne sais pas ce que je peut rajouter =/

 

Terreau

 

Pour le terreau je l'ai également trouver dans ma cave de marques KB spéciale rempotage à base de :

- Tourbes

- Écorce compostée

- Compost

- Fibre de bois

- Engrais

 

Divers

 

Pour protégé des insectes j'ai acheter du produit contre les limaces et les escargots.

Voila j'aimerai donc votre avis sur ma préparation =) Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.