Deux flashings?


Messages recommandés

Cannasalutations!

 

Je cultive en Hollande trois variétés différentes (NLxBigBug, Mako Haze, & Kandy Kush) dont certaines sont à floraison beaucoup plus rapides (indica, NLxBigBud) que d'autres (sativa, Mako Haze). Donc voila je suis à genre flo + 25, todo va bene, et j'ai flashé mes plantes (interrompu leur floraison par un cycle de 36 heures de lumière) il y a genre 2, 3 jours. Seulement, là je pars en dans 2 semaines pour 2 a 3 semaines et donc je me demandais si en reflashant dans quelques jours je ne pouvais pas allonger la période de flo et augmenter la masse végétale des sommités par la même occasion, ce qui augmenterait la taille des budz! Mais voila j'utilise des graines féminisées, c'est donc peut être déconseillé de trop les stresser...

 

Qu'en pensez-vous?

 

Cannarespectueusement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :-)

 

Perso, féminisées ou pas, j'le f'rais pas ...

 

A part un gros stress hormonal, j'vois pas trop ç'que ça pourrait leur apporter :fumette:

 

 

'nnamitiés,

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah stress hormonal = hormones hormones = GA3 GA3= plantes monstrueusement productives et super résineuse bref faisons un maximum de flashing perturbons la balance hormonale de nos plantes et foutons le bordel en achetant des seeds féminisées Youpla!

 

Hemp'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'conseil Pap' z!

 

Quant a hemp-major, le début du post fait trop ziziir, mais la fin semble un peu ironique...

 

 

Moi, oui d'une part, ca m'dérangerai pas d'avoir des têtes monstrueusement grosses :plus: et blindées de résine :fumette:(hemp-major, malgré tout, tu sais me parler)! Mais bon, à l'origine, l'idée m'est venue pour rallonger ma flo pour pouvoir effectuer les petites et délicates manipulations de la fin de flo moi même, plutôt qu'un pote très gentil mais qui n'y connais pas grand chose. (en plus la dernière fois j'ai trop fait durer la flo, c'était pas top)

 

 

Donc en fait, qu'est ce que je risque? Déclaration d'hermas? Mes têtes vont se taper une petite insolation-migraine? Enfin, une vraie dégradation du goût/effet? Un trouble de la flo, genre "oh jsais plus ou j'en suis, si il faut pousser, budder, ou mourrirz?! Aaargh!":rip:... ?

 

Eh, c'est l'but: ca rallongerai ma flo, ou pas?

 

Cannamicalement! :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boum !!

 

Tu risques effectivement de déclarer des hermas !! :plusun:

 

Il serait moins mauvais de remettre les plantes en croissance jusqu'à ç'que tu partes et de recommencer la FLO à ce moment là que de faire des flashing ....

 

Mais si j'peux te donner un conseil... ne le fais pas :fumette:

 

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. :-)

 

NB : Technique vivement déconseillée aux néophytes' date=' car si mal gérée ([b']flashing lancé au mauvais moment[/b], et/ou mauvaise gestion de l'espace), cela peut être un désastre. Il est donc préférable de connaître la variété utilisée, et d'avoir une certaine expérience en matière de cannabiculture.

 

Source

 

 

Donc comme Pap'z, j'éviterais.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, jsuis convaincu... :plus:

 

Mais un jour je reviendrais avec une variété que je connais par coeur :plusun: et avec plein de cannaxpérience :pro: et je ferais des têtes monstrueusement grosses et pleines de résine, à la hemp-major :fumette:!

 

En attendant, z'vais essayer de'mdémerder avec mon petit probelemzz de claendrier!

 

'Bikkement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.