biggy2 0 Posté(e) janvier 22, 2010 Partager Posté(e) janvier 22, 2010 (modifié) Salut je voudrais avoir un renseignement pour savoir a quelle moment il faut mettre engrais racinaire plus precisement (oui je sais quand elle est en croissance mais c est quand exactement le debut )quand le germe est a peine sorti ou quand elle sort de terre?? J ai cherche j ai rien trouve si quelqu un peut m eclairer svp meci Modifié juin 17, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALTO76 0 Posté(e) janvier 22, 2010 Partager Posté(e) janvier 22, 2010 lu biggy, tu peu commencer des la sortie de terre,mais commence a faible dose ce n'est pas un engrais peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
durb@npoison 5 Posté(e) janvier 22, 2010 Partager Posté(e) janvier 22, 2010 salut biggy2 perso j utilise le root juice quand les premieres feuilles apparaissent juste après les coteleydons et jusqu a ce que le 2 eme étage de feuilles apparaissent. voila comment moi je l utilise et j en suis tres content^^ a bientot durb@npoison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2010 Partager Posté(e) janvier 22, 2010 Salut, Perso, je l'utilise dés le 3ème jours (de sortie de terre) à raison de 1ml/L au ph ajusté... @+ Boly Edit : +1 durb@npoison ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggy2 0 Posté(e) janvier 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2010 Super merci pour les infos,, et pour la rapidite de reponse (au top ce site) Merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés