azer 0 Posté(e) mai 24, 2004 Partager Posté(e) mai 24, 2004 Suite à une découverte:,mes boutures étant en 18H quand on les met dehors elle fleurissent.....Donc je vais faires de beau sapin avec de nouvelle bouture que l'on sortira mi juin aprés avoirs convaincu les potes qui ont un jardin d'acceuillir qq plantesVariété:white rhinocalifornia orange budbig budTerre:mélange terre+terreau+bille d'argilesEngrais:eau du robinet équilibré au pH + bio grow de chez bio bizzEclairage:MH 400W briteluxAération:fenetre ouverte+ventilateurTof à venir Lien à poster Partager sur d’autres sites
azer 0 Posté(e) mai 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2004 Mes photos sont tirés de ma caméra numérique et sont du type:"image bipmat"..... Comment les convertirent pour les rendre visibles sur le site? merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethol64 0 Posté(e) mai 24, 2004 Partager Posté(e) mai 24, 2004 hello a toi, va sur photoshop sinon je ne comprend pas car cest supposé etre simple de mettre une photo numérique sul le site! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azer 0 Posté(e) mai 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2004 Slt, petit changement(gros au fonds);j'ai remplacer ma terre par de la coco A part ça le chat ma casser un plant,j'ai fait ce que j'ai pu ,on verra bien si ça repart..... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés