YouRixx 3 Posté(e) janvier 22, 2010 Partager Posté(e) janvier 22, 2010 (modifié) Salut à tousJe viens de semer 6 graines elles sont sortie de terre hier il y a tout juste les cotyledonsJe dois partir 4 jours et les semis doivent etre arrosés assez souvent pensez vous que je puisse les laisser 4 jours sans boire...?Si par exemple je part dimanche matin j'arrose avant de partir et je rentre mercredi soir j'arrose des mon retour qu'en pensez vous ?Merci d'avance Modifié juin 17, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) janvier 22, 2010 Partager Posté(e) janvier 22, 2010 salut!! arrose les un bon coup et laisse secher plusieurs jours si la temperature te le permet!! pas de soucis pour 4 jours a plus edit: une cloche genre bouteille coupée pour l'hygro.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) janvier 22, 2010 Partager Posté(e) janvier 22, 2010 La messe est dites. Précision, désinfecte puis lave bien tout avant de partir pour éviter une attaque de moisissures. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouRixx 3 Posté(e) janvier 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2010 Salut à vous Et merci pour vos reponses Ok ca me rassure donc -j'arrose le matin avant de partir et le soir en rentrant -Mon hygro est tres bonne car j'ai un humidificateur dans ma bouturette 45x45x45 90/95% environ. -temperature 26c° maxi -un coup de chiffon à l'oxyboost sur le matos la veille. Par contre elles sont sous une toute petite lampe eco à 5cm(1600lumens) j'ai peur qu'elles crament et si je les eloigne elles vont tiger et finir par cramer quand meme non ? Je peux mettre mes pots en rond sous l'ampoule de facon à ce qu'elles touchent plutot le plafond que l'ampoule ? Merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouRixx 3 Posté(e) janvier 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2010 UP Please !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés