t0x91410 0 Posté(e) janvier 22, 2010 Partager Posté(e) janvier 22, 2010 Non Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) janvier 22, 2010 Partager Posté(e) janvier 22, 2010 Salut. Tu as des guides outdoor dans le site, je sais pas si tu les à vue. Tu as ce guide : camouflage outdoor guide culture outdoor par bollox 1 = Pour l' envois d'argent, je dirais par payement direct en cb. Sur mon relevé de banque c'est marqué un truc comme T-shirt ou autre. Jamais tu auras une appellation "marijuana" Le colis ressemble à ça (mais je commande dans une banque de graine anglaise. Je te conseil de choisir des graines spécial outdoor ! sujet unique variétés Outdoor précoces Sinon, avant ton prochains sujet regles à lire avant de poster Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2010 Partager Posté(e) janvier 22, 2010 Salut, Pour Dutch Passion t'inquète pas c'est un petit paquet blanc sans aucune mention dessus a part ton adresse bien sûr. Pour les variétés extérieures, Dutch Passion les répertorie sur leur site, la orange bud n'est apparemment pas classée parmi les variétés outdoor. Si t'a pas encore commandé, je te conseillerais de prendre autre chose. Moi j'aimerais bien faire pousser une de leur "color mix" pour cette année:davb: Salutations edit: Wanaka tu paies des frais de virement pour tes graines anglaises? P arceque la dernière fois que j'ai fais un virement à Seedsman ça m'a coûté 16 euros en plus:shock: Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) janvier 22, 2010 Partager Posté(e) janvier 22, 2010 Salut' date='edit: Wanaka tu paies des frais de virement pour tes graines anglaises? P arceque la dernière fois que j'ai fais un virement à Seedsman ça m'a coûté 16 euros en plus:shock:[/quote'] Salut, Tu as £8.50 pour la livraison plus l'assurance facultative de £6.50 qui contient soit une MUG IN BOX ou un T-SHIRT dans ta taille ou un porte monaie ou un sac KHAKI MESSENGER BAG plus la réduction, sujet ici A plus Mais je n'ai pas eu de frais de virement ! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
t0x91410 0 Posté(e) janvier 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2010 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
t0x91410 0 Posté(e) janvier 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2010 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) janvier 23, 2010 Partager Posté(e) janvier 23, 2010 Morgen !! Mouai ! C'est quand même une plante plus typé pour l'indoor quand même. Je te conseil plus de la - Mandala Seeds "Mandala #1" 20€ plante spécial outdoor pour ton climat "récolte fin septembre" - Mandala Seeds Hashberry 20€ - High Quality Original Californian Orange Skunk £23.99 - KC Brains Mango £12.99 ta du choix pour pas chers ici Spécial guérilla : - Sensi Seeds Guerrillas Gusto £23.99 - Mr Nice Seeds Walkabout £20.99 Cela est juste des suggestions de graine premier prix que j'ai trouvé sur le magasin dont je t'es parlé car tu as une réduction et des graines gratuite (je leur et déjà envoyé un chèque en euro) (c'est comme ça que tu voulais payé je crois). Après Tu as Sannie's aussi qui fais de bonne graines. Choisie une banque de graine ou tu veux faire ta commande fais toi une liste de ce qui te plairais puis poste la et on regardera ce qui correspond le mieux pour la régions parisienne ! A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
t0x91410 0 Posté(e) janvier 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2010 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) janvier 23, 2010 Partager Posté(e) janvier 23, 2010 14' date='82€ les 10 graines mais est ce que c'est risqué de ne pas prendre de garantie genre DVD ou T-Shirt ?[/quote'] C'est à ton risque ! Car si ton colis ce perd en France tu là dans le q !!! Je la prends à chaque fois l'assurance en T-shirt et en breeder emballage. Autre question : Puis-je donner un faux prénom (genre m'inventer une sœur ou un frère) lorsque je commanderai pour être un minimum protéger vis à vis des douanes ? C'est pour ne pas être fiché surtout... Tu as le droit d'acheté des graines en France. Je n'ai jamais eu de problème avant. Donc garde ton nom sur le colis ! Oublie pas le code de réduc c'est 420 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés