[clos] chance au grattage = choix des varietes


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

 

Je joue de temps en temps aux jeux de grattage et ce matin, je me décide à gratter et surprise, je gagne 300€.

 

Je me suis dit, allez on va se faire plaisir et tout mette dans des graines.

 

Autant en profiter pour acheter des graines que l'on a beaucoup de mal (financierement) à se procurer en temps normal.

 

Me voici donc parti sur les jack herrer, ed rosenthal, serious, mr Nice, dj short, soma etc...

 

Et là je me dit que comme je n'ai pas l'habitude de me renseigner sur ces varietes vu que je ne peux jamais me les payer, il serait peut etre bon de demander l'avis à la communauté.

 

Donc, c'est ce que je fais.

 

Savez-vous si en ce moment il y a de bon ou de mauvais retour sur les varietes qui me sont habituellement inaccessible.

 

Pouvez-vous proposer des varietes dont vous etes satisfaits pour un budget de 300€.

 

Je n'ai pas poster dans la section variete, car je prend plutot cela comme un jeu, et afin de ne pas engorger le topic.

 

D'avance merci à ceux qui participeront.

 

A+.

 

Edit: ma priorite va au gout de la weed (fruité)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

 

Je ne sais pas ce que tu as comme instal' mais 300€ c'est quand même une somme.

 

A ta place j'essaierai d'abord d'optimiser les conditions de culture (ballast électronique, réflecteur haut de gamme ou autre)

 

Ensuite concernant les variétés que tu cite ça reste du hype... Autrement dit c'est un peu cher parce que le nom est connu.

 

A ta place je m'orienterai plus vers des breedeurs et des strains moins connus sur lesquels tu pourrai faire des trouvailles intéressantes.

Je pense notamment aux cross de landraces de Ace Seeds ou encore à Delicatessen.

 

Sinon je t'invite à consulter le strainguide pour faire ton choix.

 

 

Bons achats.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.