matak 0 Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 bonjour a tous et a toutes . je voudrais remercier les gens qui gèrre se site car ses avec toutes ces ressoursse que je pensse pouvoir faire le grand pas (vers la plantation) pour commencer voila se que je compte planter cultrur in cultur indoor : 5 graine de top44 femelle acheter sur sensiseeds pour cela je devrais construire ma serre pour chez moi avec peu de moyen donc je la fabriquerais en bois et en bache (dimention 100x100x200) Lxlxh.je pence que pour l'éclairage je choisirais 1 kit de turbo néons cool/white pour la croissance et pour la floraison j'équiperais mon tubo néon de néon warm pour floraison et je competeré par des lampes éco. -pour la ventilation : deux ventilo d'ordi et un ventilo chaufage pour fair vibré les tronc -pour les engrais est substrat : achat d'un terreau universel avec ph 5-6.5 et des engrais par la suite fini pour la partie indoor partie out pour la partie outdoor 10 graine de Holland's Hope j'ai déja trouver un spot idéal éxposition plein sud o fond de mon rérrain a labris des regard indiscret pour la croissance je commencerais a l'interrieur dans ma future serre jusqua la bonne periode pour les sortire le problemme s'est que j'habite dans le nord-est en loraine ou le temp n'est pas o top tout l'été question= pencez vous que j'arrive a faire bien pousser en outdoor dans cette région ? est-ce que sa faut le coup ? est-ce que je vois trop gros (2 cultur : une IN et une OUT)pour ma premiere plantation ? (je vais metre des photos de mon spot) Je tien a terminer cette article par un remerciment a tout les gars est meuf qui on fais de beau JDC avec peu de moyen qui on fonctioner car c'est grace a vous si aujourd'hui je me lance dans la partie pratique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titaneskia 0 Posté(e) janvier 22, 2010 Partager Posté(e) janvier 22, 2010 Coucou, j'ai trouve ton jdc! je voudrais bien voir des photos de ton install... Etant debutante comme toi, je ne me permettrais pas de te donner des conseils pourtant je trouve que faire 2 cultures en meme temps out et in ca fait beaucoup! surtout quand on commence... et dans ton climat c'est pas gagne! mais possible... j'ai lu sur un autre forum qu'un gars avait mis a pousser derriere sa fenetre au mois de novembre avant de mettre sous lampe ce mois ci et ca marche! mais bon... Pour ma part je fais de l'in pour la 1ere fois et je te promets que c'est pas de la tarte! :-D L'out sera pour le printemps, mais j'aurai aussi le potager a m'occuper (mon 1er aussi!). J'ai la chance d'avoir un grand jardin a l'abri de tous regards Je me concentre sur l'indoor et je me suis documentee sur le sujet pendant 3 mois avant de me lancer! Et oui comme toi je trouve que les jdc economiques sont peut etre moins productifs mais tout aussi honorables que les autres avec bp de moyens. C'est aussi pour ca que j'ai 2 box, 1 pour la croissance et 1 pour la flo (que je montrerais plus tard) de facon a faire un roulement jusqu'a l'ete (le temps que mes plantes a l'exterieur soient bien avancees...) J'arrete! :-D suis une grande bavarde! a bientot! Tita Lien à poster Partager sur d’autres sites
matak 0 Posté(e) janvier 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2010 salut la miss bien écoute merci pour ton message et pour en revenir aux fait je suis en plaine construction de ma box donc je metrer des photos dans pas longtemp pasque je ne s'est pas trop comment faire . sinnon je vais suivre ton JDC avec grand intérés . moi aussi cela fait 3 mois que je me documente sur la culture de la weed et sur ce site y a trop plein de ressource donc photos dans environs 2 ou 3 semaine alé a+ weedeuze Lien à poster Partager sur d’autres sites
matak 0 Posté(e) janvier 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2010 alor voila 2 3 photos de mon spot au départ il y a environ 10m2 avec un petit talus de 90 cm de haut le terrain éxpos plein sud en friche completement mais il y a un grillage qui me servira tres bien pour un pallissage voila j'ai commencé a le retourné a la pioche je me suis rendus compte que la terre est tres argileuse (glaise) donc je vais ajouté du sable pour la rendre plus meuble est ensuite ajouté du térreau universsele avec un ph de 5-6.5 que pensser vous de se spot ? avez vous des remarque ou des sugéstions a m'apporter ? (la semaine prochaine je passerer un coup de motoculteur pour brisée les grosse mottes de terre et je metrais en place du sable que je retournerais et a la fin je ferais des trous d'environ 50x50 pour y metre du terreaux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés