[Terre/Coco]Scrog, one bud, classique... comment rentabiliser mon petit espace ?


Messages recommandés

Salut a tous cannaweedeuses, cannaweedeurs,

Je poste ici car je ne sais pas quelle technique utiliser pour profiter un maximum de mon petit espace de culture.

Voici une liste de mon matériel :

-Darkroom Mylar 40x40x120 (oui c'est petit...)

-CLF Agrolite 150 WATT + Réflecteur.

-Environ 80 graines d'une variété inconnue (récup)

-Terreau Biobiz All-Mix

-Engrais Biobizz

-Ventilateurs de PC

Je ne sais absolument pas quelle technique serait la mieux adaptée pour avoir un rendement correct sur cet espace...

Je précise que je ne consomme vraiment pas beaucoup, et je ne fais pas ca nom plus pour m'enrichir, juste pour être autonome et éviter de fumer de la merde. Mon objectif n'est donc pas de produire un max, mais ça serait dommage de ne pas optimiser mon espace a fond =)

Le classique me tentais bien mais je ne pourrais mettre que 2 pied maxi, dommage quand on a 80 graines dispo...

En One Bud, je pourrais mettre 9 pieds dans des pots de 12x12cm mais est-ce que ca vaut le coup ?

Ou alors une SOG bien que je ne voie pas quelle est la différence avec le One bud ?

Le SCROG a l'air intéressant mais un peu "chaud" a mettre ne oeuvre et parait assez long aussi...

Merci d'avance pour votre aide ;-)

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mon Fils,

 

Déjà, pour rentabiliser ton espace, achète toi de bonnes graines. Tu n'as qu'un seul espace pour la croissance puis la flo, investis dans des females, tu ne le regretteras pas.

 

Pour le reste, parcours le site, tu trouveras plein d'exemples d'optimisations en petits espaces.

 

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.