jorg 0 Posté(e) mars 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2010 Salut, MiniMAJ! F+30 J'ai un soucis... Toujours... Peut etre azote mais j'ai arrosé avec mapisse dillué 10 fois et ca n'as rien changé... Alors peut etre souffre? A vous de voir! La flo est vraiment ralentie depuis ce probléme... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité moimeme06 Posté(e) mars 22, 2010 Partager Posté(e) mars 22, 2010 si tu as eu beaucoup de males c'est que tes conditions de culture ne sont pas bonnes, dans de bonnes conditions on a essentiellement des femelles. apparament t'as un soucis de températures, opn voit 30degrès sur une photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorg 0 Posté(e) mars 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2010 J'ai choppé un bon APN pour au jour d'hui j'en profite! Celle-ci je la mets en lien car elle est trop grosse et déforme la page.. ICI Un pti macro! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikzoat 0 Posté(e) mars 22, 2010 Partager Posté(e) mars 22, 2010 salut jorg pour ton soucie moi je penserai a un surrengraissage c'est quoi ta frequence d'arrosage fertilisé Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorg 0 Posté(e) mars 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2010 Au début, j'ai arrosé les 12 premiers jours a l'eau claire, et j'ai balancé de l'engrais mais c'était déjà aussi pathétique qu'actuellement... Je pense que ca viens du PH.. je vois plus que ca... pour l'ajuster ca vas etre la merde! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenitoSuarez5 12 Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 Yo Jorg, Merci d'être passé, je vois que c'est toujours le merde avec tes feuilles, ça fait ch.. ça Pas de découragement pour autant man achète un testeur pour eau d'aquarium et régule avec du citron c'est la technique de la débrouille mais ça aidera peut-être déjà pas mal !!!! Sinon malgré tout ça bud bien ça fait zizir . ++ man et bonne continuation. Tchussssssssssss PS: plus temps passe et plus l'impatience guette, seul sera récompensé le sage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorg 0 Posté(e) avril 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2010 Bon une petite maj éclair, la weed a été coupé et fumé (7g c'est lamentable) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorg 0 Posté(e) mai 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2010 Désolé je t'ai zappé mon petit JDC.... Mais bon la ca vas bien avec les nouveaux pieds en onebud! Achat d'un cooltube 150mm et un RVK 750m3/h J'ai 11 Femelles je suis a flo +14. Les photos je les balance ce soir ^^ A toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés