campbell 2 Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 bonjour, je viens de jeter un coup d'oeil a mes pm et ils subissent une attaque mais je ne sais pas encore de quoi il s'agit. descriptif : pot carré de 13 cm substrat : terre lampe : mg 125 w age : 1 mois environ arrosage: eau avec enzymes 2 fois par semaine variété : inconnue voilà l'un des suspect : les feuilles : vue d'ensemble : en espérant que je sois assez précis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité IndicaLove Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 Ouep une petite invasion dans le placos plantes mères ? Pas de problème peu importe ce que c'est traite tes feuilles avec simplement de l'eau et un peu de produit vaiselle fait le plusieurs fois s'il le faut et rince toujours après. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman1 0 Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 salut, c est des thrips que tu as!! polysect vas tres bien bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
âne-pâté 38 Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 Salut, Oui, c'est certainement des thrips: Explication et traitement: 1 , 2 Bonne soirée quand même, A= Lien à poster Partager sur d’autres sites
MakinazZz 0 Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 C'est bien moche comme bebette Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamx0 0 Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 je recomande vivement "polysect" mais attention a ne pas l'utiliser 15 jours min avant la récolte mais avant pas de soucis, par expérience personnelle c'est trèstrès efficace "sans danger" et sa coute environ 8 euro dans un jardiland ou vive le jardin.. aplus bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
campbell 2 Posté(e) janvier 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2010 c cool c'est ce que je pensé!!! j'ai déjà le polysec, je le met demiain. et je vais renettoyé le placo. le cliché du criminelle est assez simpa je trouve. a+ et encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) avril 4, 2013 Partager Posté(e) avril 4, 2013 insecte identifié: thrips (stade larvaire) traitement effectué :KB polysect (pour la phase de croissance) résolu [insectes, nuisibles] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés