[Terre/Coco]Mg ou mh en croissance


Messages recommandés

Salut,

J'ai terminé avec succès ma première culture et je vais certainement en relancer une dans un futur proche (peut être avec un p'tit jdc si j'ai le temps wink.gif).

J'ai réalisé cette culture entièrement sous hps 250w (cro+flo) et je désire maintenant investir dans une lampe de croissance. je sais que une 250w MH serait le mieux, mais le problème c'est que sous hps j'ai eu un peu de mal à avoir une bonne température et une bonne hydro (en jour 28° et 40%) donc je me demandait si avoir une MG avec des paramètre parfait serait au final mieux que d'avoir une MH mais des paramètres peu propice.

Qu'en pensez vous ?

:yepah:

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

Tout dépend de combien tu peux investir car une 250MH avec extra et contrôleur type gse + brumi et tu fais une cro avec des paramètres optimums (enfin on essai de s'en rapprocher.)

 

Bien sur cela coutera plus cher qu'une 250 MG....qui sont de plus en plus efficaces !

 

donc je me demandait si avoir une MG avec des paramètre parfait serait au final mieux que d'avoir une MH mais des paramètres peu propice.

Dans ce cas: la MG...

 

++

bonne ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà le mininum une box de 60*60, un rvk de 150m3 et un brumi 1 tête, ça me fait un bon climat sous hps 250w pour la flo mais la croissance c'est un peu plus tendu ^^

 

Je vais quand même essayé de faire quelques test avec ma hps avant d'acheter, une question une mh sa chauffe plus ou moins qu'une hps de même puissance et même marque ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.