ma premiere plantation outdoor! 5 plants

Messages recommandés

salut a tous!!! voici mes premieres plantations outdoor que g plante a paques sous le bo soleil de madrid (un peu trop fort peut etre...)! dc si vous avez qqs conseils a me filer ce serait cool et pis sinon voila qqs photos...

petite vue d'ensemble
45042.jpg

335648.jpg

la plus en avance...
22053.jpg

merci a tous ++ wink.gif

• 3 semaines après ...

salut tt le monde! g une question a propos du CO2... je voulais savoir s'il etait possible d'alimenter un peu la plante avec du CO2 en outdoor???bien sur une solution pas chere genre des conneries avec des aliments dc voila merci pour les reponses je vous post des photo des que le serveur remarche :D ++

Sirius a écrit :

salut tt le monde! g une question a propos du CO2... je voulais savoir s'il etait possible d'alimenter un peu la plante avec du CO2 en outdoor???bien sur une solution pas chere genre des conneries avec des aliments dc voila merci pour les reponses je vous post des photo des que le serveur remarche :D ++

c impossible car tout le co2 que tu serai capable de dégager partirait dans la nature et donc ca serait des efforts pour rien. de toute façon, en extérieur ta plante en aura tjours suffisemment.

maintenant, rien ne t'empêche d'aller faire un brin de causette à tes plants !

ca ne pourra pas leur faire de mal et ça sera tout autant efficace

lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.