segonize 0 Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 (modifié) Salut, je suis un petit nouveau en matière de culture et je commence a me renseigner de plus en plus pour ma culture que je vais bientôt commencer.Moi je veut commencer par une culture outdoor en terre ou en pot je c pas trop encore.Je me demande si du terreau BioBizz AllMix je doit le mettre directement dans mon pot avec rien autre ou je doit le mélanger avec de la terre ou je c pas trop ?Merci Modifié juin 17, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 Salut. Moi je veut commencer par une culture outdoor en terre ou en pot je c pas trop encore. Ce guide est fait pour toi alors : Outdoor ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
segonize 0 Posté(e) janvier 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2010 le guide je ai déjà lut de nombreuse fois.Mais sa répond toujours pas a ma question ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alberthofmann 2 Posté(e) janvier 22, 2010 Partager Posté(e) janvier 22, 2010 le allmix est un terreau complet pour toute la culture , tu a juste a arrosé avec de l'eau , et pas oublié de rempoté plusieur fois et regarder si les racines n'etouffe pas ... voila rien de plus facile et de plus naturel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés