La_main_qui_gueule 0 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 (modifié) Amis du soir,Je me demandais si mes trichomes devenaient ambres ou s'il s'agit d'un assèchement.Une idée?Merci,M Modifié juin 13, 2014 par phyldafghan Assistanat Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedjun 4 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 bonjour Tu confond les choses les trichrome sont les petits points blancs que tu peut voir sur les feuilles et sur les buds en general. Les pistils sont les "fil" blanc ou marron (en général) Tu confond les deux. On parle de "ambrés" pour les trichromes, signé de maturation. Ne te fie pas a la couleur des pistils pour coupé ton pieds, mais a celle des trichromes (donc, utilisation d'un microscope ou autre...) Fait des recherches a bientot ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_main_qui_gueule 0 Posté(e) janvier 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2010 Cool merci pour l'info. M Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_main_qui_gueule 0 Posté(e) février 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2010 [boulet] Bonsoir, Cela peut vous paraître bête mais après moultes recherches j'ai un peu de mal à différencier les trichomes des pistils Pourriez vous m'éclairer, plus je lis de trucs et moins je m'y retrouve [/boulet] Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALTO76 0 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 lU LA MAIN? tu coupe la pointe d'une feuille(2a5 millimetre) pleine de glandes collantes de ta tete. tu la pose sur un feuille blanche,et tu a des tritri a regardez PS: qua tu comme microscope,un bon micro a nat....et deg..... pour 12.80€(x30 je croit et c nickel)avec une petite lampe intégré tu aurrai chercher dans "quand récolté",tu aurrai eu ta reponse peace EDIT: je coupe un bout de feuille tout en haut,pres des lampes,et je coupe un bout tout en dessous de la tete,feuille a l'ombre et je fait une estimation peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_main_qui_gueule 0 Posté(e) février 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2010 Oki j'ai vu maintenant, j'ai un mini microscope 45X mais je regardais tout le temps les pistils au lieu de regarder ce qu'il y a sur les feuilles donc mes trichomes sont laiteux donc c'est pour bientôt. Merci pour l'info Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés